module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magix video deluxe 2008

Discussion dans 'Magix' créé par hafywood, 8 Octobre 2007.

1. hafywood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Voila je viens de m'inscrire donc je suis nouveau sur le forum.
    J'ai acheté le nouveau magix video deluxe 2008, je voulais l'installer et au moment de l'installation un message d'erreur s'affiche ( Impoosible d'ouvrire le fichier E:\addon\content\plugins\3dseries\galery.s3d) j'ai resayé l'installtion apres redemarage du pc mais toujours le meme message d'erreur a plusieur reprise.
    SVP aide moi

Merci d'avance.:perplexe:

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ca semblerait être un problème de gravure du CD (défaut?). Pour le vérifier il faudrait essayer de faire un copier/coller de ce fichier.

Afin de s'en assurer, mets le CD dans le lecteur et ne lance pas l'installation.

Avec l'explorateur de WinDOWS positionne-toi sur le fichier : E:\addon\content\plugins\3dseries\galery.s3d

fais un clic droit, puis "copy"

positionne-toi ensuite dans "mes documents", puis fais "coller"

S'il y a un problème de gravure du CD ou de corruption de fichier le copier/coller ne devrait pas fonctionner. Si ça fonctionne c'est un autre problème dont je ne vois pas l'origine.

Dans les 2 cas, fait appel au servive après vente MAGIX ou à ton revendeur.

Nota : en faisant une recherche avec Google sur galery.s3d, il semble y avoir eu des problèmes répertoriés, en particulier sur un site allemand, qui malheureusement n'est plus accessible.

Cordialement

3. hafywood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je fait copier/coller sans souci, je sais pas c dû a quoi, c tout de meme bizar car j'ai essayé sur le pc portable a mon frere et sa marché, donc je pense que c un probleme au niveau du lecteur dvd. bref je pense qu il va falloir changé de lecteur dvd.

4. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu arrives à faire un copier/coller sans problème, ton lecteur de DVD lit le fichier à priori correctement et donc semblerait marcher normalement, du moins avec un accès direct sur le fichier. Peut-être est-il limite après une lecture plus longue? Je ne peux t'aider plus, désolé. Le CD ne semble pas mauvais puisque tu l'installes correctement sur un autre PC.

Si quelqu'un d'autre a rencontré un problème similaire et pouvait aider, ce serait bien.

Cordialement

5. hafywood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est sympa

6. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne l'ai jamais fait, je ne sais pas si ça marche, mais à tenter :

Mettre le CD programme, ne pas lancer l'installation et sortir du menu.

Recopier tout le(s) CD dans un répertoire, par exemple "\mes documents\VDL\".

Dans un premier temps ça te permettrait de vérifier la fiabilité dans le temps de ton lecteur de DVD et de vérifier si la copie de tous les fichiers s'exécute bien.

Ensuite enlever le CD contenant le programme (et sûrement la clef) du lecteur.

Essayer de lancer l'installation à partir à partir du répertoire "\mes documents\VDL\" en double cliquant sur "start.exe" (pour VDL 2006, mais à vérifier sur ton manuel), en espérant que ça marche. Remettre le CD lorsqu'il demandera la clef. Je ne suis pas du tout sûr du bon résultat de cette manip, mais vu que rien ne semble marcher... à tenter peut être. J'ai lu que l'on pouvait charger Windows de la sorte... à essayer par analogie.

Cordialement

7. hafywood

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai essayer cette methode, j'ai copier le dvd sur le disque dur, mais rien a faire, rien n'a changé toujours pareil, toujours le meme message d'erreur, demain je vais revoir le revendeur, et trouver une solution.
    Merci pour vos reponse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous