module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Magix Video Deluxe 2008, Pb fondu, video coupé .avi

Discussion dans 'Magix' créé par Dazou, 18 Juin 2009.

1. Dazou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Voila je suis un peu novice dans le montage video, j'ai un problème au moment ou je veux enregistrer mon montage en .avi

Je m'explique sur mon montage video j'utilise plusieurs video en .avi qui viennent d'une caméra embarquée (GoPro Wide)

Lors de mon montage j'utilise des fondu pour faire basculer entre deux videos, quand je regarde mon film en entier sur Magix Video tout est correcte.

Mais quand je l'enregistre en .avi les passages ou il y a les fondus ou effets qui servent a faire la transition entre 2 videos sont plus du tout pareil de se que j'ai fais.

Sois la video continue pendant 3 secondes et reviens d'un coup en arrière et fait le fondu, sois le passage devient tout noir pendant 3 secondes et passe directement a l'autre scène, ou il n'est pas pris en compte et passe directement a une la suite.

Par contre ce problème sur la video entière ne me le fais pas tout le temps.
    Voici un aperçu : YouTube - Balade 13 juin z750.org

Je ne sais pas du tout d'ou cela peut venir, car j'aimerai vraiment que mon .avi soit comme mon .mvd

Merci d'avance pour votre aide.

2. phil30200

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    J'ai connu le même pb.
    Ma solution : la vitesse de gravure du DVD à 1x
    Pour info, j'utilise VDL2008+, je réalise d'abord une image DVD *.iso sur le DD du PC puis seulement après je grave l'image iso à l'aide du logiciel de gravure du PC, ici SONIC d'HP (?) et parallèlement je copie l'image sur un DD multimédia.
    Depuis je n'ai plus de pb sur les transitions
    Cordialement
    Phil

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous