module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

MAGIX Video Deluxe 2006 : Crash lors de l'export avi / audio

Discussion dans 'Magix' créé par jeep05, 22 Janvier 2006.

1. jeep05

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un petit montage rapidement pour tester, et déception lors de l'export en avi :

Voici l'erreur qui s'affiche quand je clique sur Audio Compression, au moment d'exporter mon montage en video AVI :

Obligé de fermer le programme...

L'exportation en MPEG fonctionne. C'est seulement quand je veux ouvrir le module "Compression Audio" que ca plante.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? :(

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai eu ce genre de PB. Dans mon cas c'était dû à un mauvais travail de la bande son et
    l'import d'images Photoshop mal travaillées. Ca bloquait l'export en AVI

Je te conseille de revoir ton montage. Il y a peut-être des "noeuds".
    Autre astuce : sauvegardes ton projet sous un autre nom. Importe cette dernière version et supprime p.ex. le son. Tente un export en AVI. Si ça marche, c'est ton audio qui est tordue. Fais pareil en supprimant des effets spéciaux p.ex. afin de localiser le "noeud" dans ton montage.

A+

3. jeep05

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    tout d'abord merci pour ta réponse.

Le fichier DLL fait partie d'un dossier dans Magix.

Malheureusement, ca ne marche toujours pas.
    Je précise que l'export video en avi, sans la piste son, fonctionne. Mais meme s'il n'y a pas de piste son, quand je clique sur Compression Audio, il y a l'erreur...
    Meme en ajoutant juste la piste video, sans rajouter d'effets. J'ai testé plusieurs piste video, de différentes sources, avec les montages modeles fournis par Magix, et meme sans rien dans la timeline, et toujours cette erreur quand je clique sur Compression Audio.

Pour le moment, je me débrouille ainsi : j'exporte la video en avi compression Xvid, puis je fais un export wav de la piste audio séparément, ca me fait 2 fichiers séparés. Je recompresse le wav en mp3, puis avec Nandub je joint les 2 pistes.

#3 jeep05, 22 Janvier 2006
    Dernière édition: 22 Janvier 2006
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous