module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MAGIX Video Deluxe 15 Premium et l'AVCHD

Discussion dans 'Magix' créé par Maggico, 17 Novembre 2008.

1. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour,

Vous trouverez sur le forum MAGIX un document PDF, qui vous montre les constatations que j'ai pu faire, pour utiliser des fichiers .m2ts réalisés avec un caméscope SONY HDR SR11. Si vous êtes intéressés rendez-vous à cette adresse :

Magix Video Deluxe 15 Premium Et L'avchd - MAGIX User Board

Cordialement

legadjo alias maggico

2. hobbit204

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix avchd

Bonjour,

Ton lien Pdf ne fonctionne pas.

@ +

3. hobbit204

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    magix avchd

Re Bonjour,

Mea culpa, j'étais inscrit chez Magix mais pas sur leur forum, ce qui est fait .

J'ai eu la doc, merci

@+

4. 06pierre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas reussi à ouvrir le lien

5. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
  6. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +762 / 2 636 / -55
    ;-) Effectivement 3H30 poir 26 minutes c'est foisx8 ... ET ...avec une bonne configuration ..tu es du bon coté de la fourchette ( 8 à 1 0) ... L'AVC-HD pas vraiment un cadeau au montage .. es tu au moins fluide en cours de montage en visualisation ? Bertrand :jap:

7. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour bcauchy

Pour le montage je n'ai aucune difficulté pour l'instant, tout est fluide, je suis en train de réaliser un projet avec deux films d'une durée approximative de 1h15, pour l'instant 40 minutes de montage, il s'agit d'un gala de danse, mon caméscope monté sur tripod, j'ai juste à réduire les séquences, mettre des chapitres et ajouter des titres et tout se passe pour le mieux. Pour l'instant pas de transitions en cas de problèmes (saccades ou lenteurs) je ne manquerai pas de le signaler.

Cordialement

legadjo alias Maggico

8. Paolo Comte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ces infos

Merci pour ces infos et pour le PDF que je vais soigneusement étudier.

Je suis un nouvel arrivant sur le Repaire.

J'utilise depuis début octobre 2008 une handycam SR12E qui capture en m2ts.

J'ai pas mal travaillé dessus avec Pinnacle Studio (j'en suis à la V11) mais je pense abandonner ce logiciel de montage à cause de sa voracité en ressources : avec un portable Toshiba Satellite X200 (dual core) sous VISTA les temps de réponse sont hallucinant de longueur et trop souvent le PC se bloque sans qu'on sache pourquoi :col: ! Pourtant il y a du disque et de la mémoire.

J'ai aussi sous le coude Un Windows XP acheté à la FNAC pour remplacer VISTA que je trouve vraiment NULLISSIME :col: .

Pourtant Studio paraissait sympa au début de mes travaux car il prenait le m2ts directement sur la time line sans avoir besoin de passer par un convertisseur quelconque.

De plus n'étant pas expert en montage vidéo (moi c'est plutôt la photo ;-) ) j'ai besoin de choses simples.

Cordialement et @+

Paolo

9. newspot

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    m2ts et MVDL

Merci à toi maggico de tes remarques concernant l'importation de fichier m2ts.:bravo:
    Cela me rassure quand à mon intention d'acquérir Magix premium.

Par contre ma config va être un peu légère.:unsure:
    Athlon 64 dual core 2Mh (réels)
    mémoire 2Go
    mais...
    CG radeon X600
    et c'est surement là que ça va pêcher le plus.:D

Comment classe tu ta config ? moyenne , puissante, très puissante
    pour le travil demandé par Magix ?:weird:
    Si tu devais l'améliorer quelque part en priorité ce serait quoi ?
    Vista est il un bien ou pas ? (vs XP )
    Une version 64 bits apporterait elle un gros gain de temps ?

j'ai pas mal de question qui arrive en bloc excuse moi de te solliciter
    autant. :confused:
    Je suis débutant en vidéo et je me pose plein de question.
    Je viens d'avoir un canon HG 20 et je pense me tourner vers Magix Premium.
    merci d'avance de tes réponses:jap:

10. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.
    Quelqu'un connait-il la solution pour graver un DVD avec Magix ?
    J'ai éssayé de me mettre en rapport avec MAGIX, ce n'est pas simple....
    au téléphone, toujours occupé, quand aux contacts par le net, ce n'est pas simple non plus.
    J'ai l'erreur suivante : INTERRUPTION DE LA GRAVURE ERREUR INTERNE AU COURS DE L'EDITION.
    J'ai tout éssayé, les mises à jour, j'ai même changé mon graveur, rien n'y fait.
    Pouvez-vous m'aider ? Cordialement JF

11. angeloyo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    graver un DVD avec magix

salut, je ne suis pas exert en magix, mais jais graver un DVD en enregistrant le film sur PC. puis le mettre sur la time line de magix, et lancer la gravure, et ca marche.

12. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, mais c'est ce que je fais et j'ai toujours le message d'erreur "Interruption de la gravure...."
    cordialement

13. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    passant par hasard ...

un truc simple, à tous les coups l'on gagne, consite à graver avec son logiciel de gravure favori (Roxio, perso) un dvd "de données" contenant le dossier "Video_Ts", et cela devient un vrai dvd, lecture garantie.
    Si cela ne marche pas, c'est le graveur qui pose pb, ou l'authoring : ayant utilisé Impression dvd dans le temps, il collait un fichier "bup" dans le tiroir Video_Ts qui rendait impossible la gravure avec tout autre programme que lui-même ... sauf qu'il n'était pas bon du tout comme prog de gravage.
    Note : graver en mode données permet d'ajouter des fichiers sur le dvd (jaquettes, copie du fichier d'authoring) s'il reste de la place. Ces fichiers seront vus par un ordi, mais naturellement pas par un lecteur de salon, sauf peut-être des fichiers jpeg.

14. FOUSSARD

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix gravure

Merci pour ta réponse. En désespoir de cause, c'est ce que j'ai fait. Mais ce qui m'agace le plus, c'est de ne pas pouvoir utiliser la fonction de Magix. Il doit y avoir une raison mais laquelle?
    Je n'aime pas du tout buter sur un problème...
    Cordialement

15. noel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Formats de sortie HD avec Magix ?

Bonjour,

Je suis passé il y a deux ans directement du format DV à la haute définition avec un Sony SR1 qui utilisait l'AVCHD. Donc ne suis pas passé par en HDV avec les camescopes de ce type...

J'ai acheté à l'automne le logiciel de chez Corel (Video Studio12) pour donc monter en AVCHD. Très longues phases de montage, dues sans doute au PC portable que j'avais, un des premiers Core duo.

Je viens donc d'acquérir Magix Video de luxe 15 Premium, poussé par les bonnes critiques cocernant ce produit...

Première question, pas de souci pour importer l'AVCHD depuis le camescope, mais terrible désillusion concernant les formats de sortie proposés par Magix :

Il semble en effet, d'après ce que je peux lire dans le manuel, que l'on peut directement produire sur du matériel HDV, donc exporter vers ce type de camésope, mais je ne vois que de la gravure DVD (que j'exclus car je veux rester en HD), l'export AVI est très décevant par sa définition, de même que le MP4...

1) Qu'est-il proposé en gravure Blu ray avec Magix ? Peu d'info,mon nouveau PC grave les BD...

2) Comment se fait-il que Magix ne propose pas autant que Corel dans les formats d'export ? Avec Corel, pas de souci pour exporter en BDAV (le format du Blu ray), AVCHD. J'ai certainement manqué quelque chose...., rassurez-moi !

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous