module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Magix Vidéo Delux 2004

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par FWintz, 21 Décembre 2003.

Tags:
  1. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai téléchargé la version Démo de Magix VidéoDelux 2004...
    Ca m'a l'air très bien comme logiciel ! (et tout se fait en RT sur le moniteur VGA !)

Est-ce que l'un d'entre vous l'utilise déjà ?
    Que vaut-il au niveau de la stabilitée à long terme ?
    Qu'est-ce qu'apporte vraiment la version "Plus", qui coute quand même le double de la version simple ? (à part le fait qu'elle puisse enregistrer le résultat sur caméra DV).

Je pense l'acheter bientôt, mais j'ésite entre les deux versions...

Merci de votre éxperience partagée...

Wintz

PS: j'ai mis ce Topic dans "DV" car il n'y avait pas de rubrique "Magix Vidéo Delux" dans les soft de montage.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 908 / -86
  3. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les liens...

Alors voilà, après avoir été satisfait de la démo, je viens d'acheter la Magix Vidéo Deluxe 2004.

J'ai désinstallé la version Démo pour faire place à la version normale, mais hélas, à chaque lencement du soft, mon PC fait un reboot ! (alors que ce n'était pas le cas avec la démo...)

Pour info, j'ai alors désinstallé le soft, désinstallé ma carte Fire Wire, et ré-installé le tout, même résultat !
    (et cela rebbot aussi avec le soft livré avec "Media Manager Silver"

C'est à ne rien y comprendre !

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Wintz

PS: je suis sous Windows XP, avec une carte OHCI de base.

#3 FWintz, 22 Décembre 2003
    Dernière édition: 22 Décembre 2003
  4. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà, mon problême venait du driver... de mon modem USB ADSL Alcatel !!!

Une fois ce pilote mis à jour, plus de problême !
    (j'avais déjà remarqué des conflit entre mon ex Raptor-RT et la présence du modem ADSL...

5. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà, maintenant que tout marche, je voudrais dire toute ma satisfaction pour ce logiciel de montage multi-piste...

Il est vraiment très puissant ! Moi qui ne savait pas par quoi remplacer Adobe Première (bon soft mais trop instable), j'ai enfin trouvé !

Pour un prix dérisoir, on a un soft qui fait tout, de la capture avec détéction des scène, à un export sur bande, avec des outils de netoyage audio très éfficace (en fait, ce soft intègre quasiment tout Audio Cleenic du même éditeur).

De plus, il est simple d'emploie. Et sa philosophie de gestion de la time line qui semble déroutante quand on viens de Première, se révèle très pratique et éfficace...

Si vous avez l'occasion de le tester, je vous invite à le faire (une version Démo est dispo chez Magix), vous serez certainement étonné ! Bien sur, il a ses petits défaults, notment dans l'interface, et il faut voir sur du long terme en matière de stabilitée, mais là, je suis vraiment séduit !

Voilà, je voulais parager mon entousiasme...

Wintz

6. arcyman

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    codéc vidéo delux 2004

Bonjour a tous,
    Quelqu'un pourrai t il me dire si il est possible de trouver le codéc pour lire avec vidéo delux des fichier en . avi-
    merci pour votre réponce.

7. DAREEFER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a quand un forum pour les utilisateurs de Magix ?????????

8. jaclam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix Video Deluxe 2004

D'accord pour dire que, vu le prix dérisoire de ce soft, on a un produit " de luxe".... tout du moins en ce qui me concerne pour la partie montage avec 16 pistes, possibilité de mettre plusieurs fonds sonores similtanés, les transitions, les effets, etc... et j'en passe.
    Pourtant, quand j'arrive à la partie montage, j'ai un big problème !
    Exemple simple : j'importe deux minis films en MPEG créés auparavant (avec Magix)... Ils sont importés dans deux fenêtres différentes... J'enregistre le tout sous un nom de projet...Je passe au menu Make DVD... En utilisant la télécommande virtuelle, si je clique sur 1 le film 1 démarre et sur 2 le film 2 : Vous me direz c'est fait pour ça !
    Je lance la gravure d'un DVD. Les étapes se déroulent à priori sans problème et je n'ai aucun message d'erreur.
    A la fin du processus, je mets mon DVD dans mon lecteur de salon : là le menu s'affiche mais l'accès au film 2 est totalement impossible.
    J'ai réessayé 3000 fois avant d'abandonner.
    Mais comme depuis, je ne lis que des éloges sur ce produit, que je n'ai vu ce problème évoqué par personne d'autre, je m'interroge.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

9. jaclam

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Magix Video Deluxe 2004

Je suis POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo: :bravo: :bravo:

10. FWintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour jaclam:

De mon coté, j'ai déjà eu ce problême (pas pas avec Magix).

J'avais fait des VCD avec des menus etc, et je n'arrivais pas à accesder à la piste deux directement depuis la télécommande de ma platine DVD...

Je ne sais plus avec quel sfot jai fait le menue, il me semble que c'était avec Néro. (ça fait longtemps, je ne sais même plus si j'ai résolu le problême !)
    En tout cas, ce n'était pas avec Magix Vidéo, que je n'avais pas encore à cette époque...

Bon courage ! (si tu trouve une solution, tiens nous au courant ;-)

Wintz

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page