module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix vidéo de luxe 2013

Discussion dans 'Magix' créé par antonraf, 7 Décembre 2012.

1. antonraf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    D'aucun prétendent que la version 2013 de Magix est en 64 bits ,
    je ne suis pas le seul à prétendre le contraire.
    Qu'en est il exactement ????
    Merci pour votre réponse
    cordiales salutations

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 7 / -0
    Video Deluxe 2013

Bonjour,

Video Deluxe 2013 est un logiciel 32 bits cela fait au moins deux ans que nous espérons qu'une version sorte en 64 bits mais notre espoir est à chaque fois déçu. Cependant les logiciels en 64 bits tels que Adobe Premiere Elements 10 ou Powerdirector n'apporte pas de mon point de vue plus de vélocité

Même la version Pro IV est en 32 bits

Cordialement

Maggico

3. antonraf

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Maggico
    Merci pour ta réponse je sens qu'elle est sincère, et que comme moi tu déplore cette obsession de conserver le logiciels en 32 Bits
    D’après un technicien en informatique de mon entourage c'est une erreur .

D'après d'autre source, il semblerait que la version 2013, bien qu’étant toujours en 32 bits soit légèrement plus performante que le version MX 2012.

Qu'elle est ton avis sur ce point

Merci d'avance cordiales salutations

4. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Je suis étonné, mais tous les tests parlent d'être optimisée pour le 64 bits.
    Voir ici sur magazinevideo.com

5. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    Mon Magix 2013 est bien en 32bits (sur mon seven 64bits) pourtant ....

6. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Oui, mais ce n'est pas parce que le programme s'installe dans le répertoire ProgramFiles X86 (commun aux programmes compatibles 32/64) que ça interdit d'être optimisé en 64 bits. Sinon il faut mettre 2 DVD (un 32 et un 64 comme le fait Microsoft).
    J'ai fait un petit tour ailleurs:

-Pinnacle Studio 16: compatible 32/64 bits (spécifie bien 0S 64 bits recommandé mais non obligatoire).
    - Power Director 11 il fonctionne aussi bien sur les 0S 32 et 64 bits
    - Adobe Premiere Element 11, compatible 32 et 64 bits.

Par contre, effectivement Premiere Pro CS4 ne fonctionne que sur les OS en 64 bits.

#6 Mike34, 18 Décembre 2012
    Dernière édition: 18 Décembre 2012
  7. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    "En gros" cela fonctionne comme ceci.

- Les logiciels en 32 bits s'installent dans Program Files et fonctionnent sous des OS 32 bits ou 64 bits. Mais sans bénéficier des avantages de ce dernier.

- Les logiciels 64 bits (presque tous les pros) sont installés dans Programmes et ne peuvent fonctionner que sous un OS 64 bits. Et eux seuls profitent, entre autres, de plus de 3 Go de RAM.

Vu qu'il est onéreux et long de ré-écrire en 64 bits des programmes et de nombreux plugins qui sont utilisés depuis longtemps en 32 bits (et certains encore bien valables), les produits évoluent lentement ou alors font carrément table rase du passé.
    Voici un exemple, celui de Sony :
    * Les "petits" Vegas (les Movie Studio) sont toujours en 32 bits.
    * Les "gros" Vegas (les Pro) sont en 32 bits ou 64 bits (au choix ou les deux utilisables en même temps) depuis la version 9. La version 12 de l'automne 2012, par contre n'est plus définitivement qu'en 64 bits.
    * Dans la même famille Sony, tous les autres logiciels sont encore en 32 bits : Sound Forge (même le Pro) , Acid (même le Pro) ...

Le fait d'être ré-écrit apporte en principe plus de "puissance" à un logiciel 64 bits. Mais c'est surtout pour le moment la possibilité d'utiliser beaucoup de RAM (et donc profiter de sa vitesse par rapport à un stockage sur DD) dans des opérations très demandeuses qui fait la différence : nombreuses pistes, nombreux et lourds effets, rendus en HD ou 3D ...

8. Mike34

Points Repaire:
    4 270
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Si les logiciels 32 bits ne peuvent pas être optimisés pour le 64 bits alors pourquoi Magix dit le contraire et ils écrivent que la mémoire utilisable est augmentée comme pour le 64 bits.

#8 Mike34, 23 Décembre 2012
    Dernière édition: 25 Décembre 2012
  9. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Magix semble jouer sur les mots pour faire croire que son fonctionnement 32 bits aurait la puissance d'un 64 bits car il parle de mémoire tampon augmentée.
    Ce qui se fait généralement sur une portion d'un disque dur qu'on peut de toutes façons augmenter en passant par Windows, ce qui est évidemment loin des performances d'une RAM.
    D'autre part un logiciel en 32 bits sur un OS 64 bits "peut" profiter d'une meilleure répartition d'un surplus de RAM de cet OS (une sorte de portion limitée réservée à son usage au lieu de la partager), mais pas d'une plus grande quantité.
    Tous les logiciels 32 bits fonctionnant sur un OS 64 bits en sont là. C'est justement le 32 bits qui, par essence, limite cette quantité.

ajout : Le dernier Power Director EST un logiciel 64 bits et profite donc d'autant de RAM qu'il peut en demander.

#9 Agdimage, 24 Décembre 2012
    Dernière édition: 24 Décembre 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous