module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix Video 2006 Transitions

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par freddyb, 24 Juin 2006.

Tags:
  1. freddyb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

je travaille avec Magix Video deluxe et j'ai des soucis dans la qualité des transitions.

Quand une transition est appliquée, l'image commence à 'sautiller' (vibrer) au début de la transition (qqls secondes avant) et cela s'arrete qqls secondes après, comme si en encodant cette partie, cela se passait moyen; le reste de la video n'est pas impacté...c'est dommage car cela gache un peu le plaisir des transitions. A préciser que je ne demande pas le réencodage de la video qui a été capturé dans Magic (vhs) mais via la carte pinnacle.

J'utilise aussi studio et je n'ai pas ce probleme (mais j'en ai d'autres).

Merci de votre aide.

2. rossy

rossy Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

peut etre a cause du desentrelacement

3. freddyb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je ne crois pas, cela le ferait tout le temps, non ?

Non, là il y a une perte de qualité au moment de la transition (pas sur toutes cependant). J'imagine qu'il doit encoder cette partie, il a pas l'air de s'en sortir tres bien.
    Dans studio, l'image reste stable sur les transitions...

4. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Puisque ça ne se produit que sur certaines transitions, il est possible que l'effet transition ne soit pas bien appliqué. Dans la démo de VDL (Media Pool --> Mes Projets) ils montrent comment les gens de Magix appliquent les transitions dans la time-line.

A+

5. alixvictor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour,

si tu captures avec une carte pinnacle, essayes de faire la capture avec studio 9. Ensuite, tu encodes le film en DV. Là tu peux faire le montage avec Magix. Ton problème de transition disparaîtra sûrement.

Chargement...

Partager cette page