module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Magix premium 15 m'a degouté du montage !!!

Discussion dans 'Magix' créé par vsberro, 8 Avril 2009.

1. vsberro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.
    Je voudrais votre avis sur Magix video premium 15 ! Perso , alors que je bosse sur magix depuis 6 ans, le dernier en date m'a dégouté du montage. Du coup je dois monter un projet depuis 2 mois et je n'ose même plus tant je galere avec ce logiciel:
    Je suis obligée de jongler sur le magix precedent que j'ai du reinstaller du coup, et sur premium pour utiliser les nouveaux titres et menus DVD qui , je le reconnais sont un peu mieux qu'avant.
    Avez vous le probleme de recadrage de votre bureau chaque fois que vous lancez le logiciel ?
    Avec vous le probleme du bouton pause, remplacé par le bouton K ou R je ne sais même plus ?
    Avez vous le retour au debut du film tout d'un coup alors que vous positionnez la barre rouge à un endroit precis ?
    Si oui, faites comme moi, reprenez des photos au lieu de faire des films...lol.
    Je suis hyper déçu de ce logicile.
    Votre avis m'interesse beaucoup.
    Laissez moi des messages

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "vsberro",

Il faudrait donner quelques détails sur votre configuration matérielle et le type d'OS.
    VDL 15¨premium demande une bonne config même pour du monatge de sources en DV-AVI et une carte graphique récente.
    A titre d'information mon ancienne config datait de juillet 2002 et il m'a été quasi impossible de faire tourner VDL 15 Premium.
    Du fait que j'étais passé au HDV en avril 2008, j'ai cassé la tirelire en novembre pour changer le PC.

Depuis aucun Pb.
    Avez-vous mis à jour VDL 15 Pr avec le dernier patch publié : version 8.0.5.12.
    Un 3ème patch est prévu pour la fin avril.

Pour vous rendre compte de ce qu'il est possible de faire avec VDL 15 Pr sur une config récente, j'ai publié un pas à pas vidéo sur mon petit site web perso dédié à VDL.
    C'est ici : MAGIX Video deLuxe - Pas à pas Vidéo Bandeau 3D - 3D Headband Video Tutorial
    Connection ADSL haut débit obligatoire pour visualiser en streaming.

@+
    DéDé

3. claude57070

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonjour,

La pause en lecture est paramétrable:

Il faut aller dans Fichier-->Paramètres Programme --> Lecture

et cocher la case: "La barre espace stoppe à la position actuelle de la lecture", ce qui permet de faire "Pause" avec la barre espace, mais également en cliquant avec la souris sur le bouton "Arrêt"-"Lecture" de l'écran de contrôle.

Cordialement,
    Claude

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous