module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magix photos sur cd et dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par drum01fr, 24 Juillet 2008.

Tags:
  1. drum01fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,à toutes et tous
    J'utilise Magix vos photos à la télé sur cd et dvd version 5.0 deluxe et je souhaite graver sur un même dvd plusieurs diaporama malheureusement je ne trouve pas la solution sur l'aide du logiciel , alors si par hasard quelq'un aurait al solution je le remercie par avance de me faire économiser ds dvd vierges :-)))))
    Merci par avance de vos réponses
    Olivier

2. TATINE5

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je sais comment faire :
    quand tu va graver ton diaporama, tu clic sur BURN DISC.
    Apparait une fenêtr avec 1/ Burner (ne rien faire) 2/ DISC BURNER (ne rien faire) 3/ BURN PROCESS - tu clic sur Add files (ajouter des fichiers et ensuite dans la fenêtre quis'ouvre, tu clic sur files (fichier et tu choisis le diaporama que tu veux ajouter - qu e tu dois aller chercher sur Magix en fichier .dip).
    De mon côté, j'ai besoin d'une info que tu as peut être :
    lorsque je fais mes diaporamas,j'ajoute de la musique que je coupe parfois avant la fin de la musique. Connais tu un système pour que la fin de la musique s'estompe au lieu d'avoir une coupure nette et peu agréable à l'oreille ?
    Merci de ton aide,
    TATINE5

3. drum01fr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello
    Merci de te réponse
    Pour le son j'utilise Audacity soft gratuit qui me permet de travailler les sons comme je veux
    A+
    Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page