module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

magix ne prend pas le son de la caméra

Discussion dans 'Magix' créé par bourigo, 23 Décembre 2017.

1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis un ancien sur magix.. ( commencé en 2002.. ) avec des camescopes D8 !! j'ai 72 balais!

j'ai maintenant magix 2013, qui me va bien, et çà fonctionne très bien pour le peu que je fais .
    par contre, j'ai acquis pour 50 euros, une petite caméra slideplus full HD 1080P ( genre de hero, mais pas chère!) ..assez rigolote
    ce sont des fichiers MOV .. la caméra prend en 1080p 30fps ou 720p 60 fps. sur l'un ou l'autre, j'ai un pb de son avec magix ( alors que VLC les lit très bien)
    je n'ai qu'un souffle inaudible,
    serait ce le format du son ( que je ne peux modifier) que refuserait magix? j'ai essayé avec un ami qui a magix 2017, c'est pareil..
    il me semble que c'est un flux PCM 44,1 16 bits ( selon média info que j'ai installé)
    j'ai essayé de transformer en AVI, sans succès..
    serait magix qu'il faut paramétrer??
    Merci de m'aider..

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour , il est possible que le codec audio de cette camera ne soit pas dans les normes ou bien encore qu'il soit inconnu de Magix . As tu essayé de convertir ses fichiers audio en WAV 16 bits 48 Khz avec , par ex , Format Factory ; Là , ça devrait marcher .

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous