module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Magix: Film sur CD et DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par wintz, 19 Février 2003.

Tags:
  1. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait ce logiciel, Magix Films sur CD et DVD ?

http://europe.magix.com/index.php?id=518

En fait, j'ai téléchargé la démo, mais comme la démo est bridée, je ne sais pas si l'on peut choisir quelle vignette on va utiliser pour chaque nouvelle séquence d'un VCD...

Ce soft à l'air pas mal, et un peu moins cher que MovieFactry de Ulead, mais avant d'acheter l'un ou l'autre, il me faudrait un maximum d'info...

Merci

2. ompg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce soft est une grosse daube. Qualité affreuse.

Pourquoi acheter un truc pareil alors qu'il existe exactement la meme chose et entierement gratuit (Vcdeasy, Ifoedit, Tmpgenc, Smartripper, BBmpeg, divx, Xvid etc .....) ?

Ompg.

----------------------
    "svcd-HR" : http://svcd-hr.unite-video.com

3. wintz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, les soft comme celui de Magix et MovieFactory ont une très bonne ergonomie, et sont très simple à utiliser (glisser déposé, recherche automatique des séquance etc...), ce que je ne retrouve pas forcement chez les Free, qui sont bien, mais un peu plus long à utiliser...

C'est vrai que je cherche plutôt un soft style "VCD pour les débiles", car je l'ai plus trop le temps de me prendre la tête...
    Car je ne cherche pas seulement un encodeur, mais à faire aussi les pages de présentations et navigation simplement...

En tout cas, merci pour ton avis sur le Magix, si la qualitée de rendu n'est pas au rendez-vous, je me tournerais plutôt vers Ulead...

A plus;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page