module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

magix didéo..film en PAL

Discussion dans 'Magix' créé par taureau1951, 5 Août 2006.

1. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, je voudrais savoir si le logiciel grave toujour nos films ou montage en format PAL qui est européen donc pas lu sur tout les lecteurs dvd nord américain où le format est ntsc ou si l'on peut choisir le format nous même car je ne trouve pas l'endroit pour modifier celui-ci. :perplexe:
    j'ai voulu écouter mon vidéo chez un ami dernièrement et il ne voulait pas démarrer et on voyait PAL indiqué sur son affichage de lecteur dvd (maison):o

:jap:

2. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    C'est tout à fait possible et prévu dans MAGIX :

Dans la fenêtre Graver Disque, cliquer sur Encodeur. Dans la fenêtre qui s'ouvre : Paramètres de l'encodeur MPEG, cliquer sur avancé (en bas à gauche). Dans la fenêtre qui s'ouvre : MPEG Encoder, aller dans Vidéo Format et changer PAL en NTSC.

Je suis sous VDL2005+ mais ça doit être pareil sous 2006.

A+

3. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis allé dans la section Fichier -graver CD/DVD- ...mais il n'y a pas ''encodeur''
    :perplexe: se pourrait-il que je ne sois pas à la bonne place et si oui...où as-tu vu çà?
    j'imagine qu'il serait beaucoup plus simple si cette fonction était dans la section '' CD/DVD EDITOR '' où l'on finalise nos projets avec l'interface que l'on veut mais je n'ai pas trouvé la fonction où l'on peut choisir PAL ou NTSC dans cette fenêtre:col:

j'ai essayé plusieurs sortes de gravure dans la section -fichier-exporter un film-ect ect mais le rendu n'est pas le même, la page de démarrage, des effets manquants,images en mouvement ect

j'aimerais bien trouvé la manière de graver mon vidéo en ntsc au lieu de pal dans ''CD/DVD editor'' parce que le rendu est très intéressant donc à l'...:help:

4. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

C'est bien là qu'elle est. Section "CD/DVD EDITOR" puis cliquer sur Graver Disque et ainsi de suite.

Tu as raison, j'aurais dû effectivement écrire : "Aller dans CD/DVD EDITOR, cliquer sur le petit carré "Graver Disque" et on arrive dans la fenêtre Graver Disque etc... " (dans VDL2005+)
    Désolé. J'espère que tes nerfs ont tenu le coup ! :lol:

A+

5. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

mes nerfs ont presque tenu le coup
    :lol: mais je ne trouve toujour pas l'option ''graver Disque '' dans cd/dvd editor, je possède la version 2006 mais pas la version plus. voici ce que je vois dans la fenêtre de cd/dvd editor...mais pas de 'graver disque '':(

6. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

:lol: mais je ne trouve toujour pas l'option ''graver Disque '' dans cd/dvd editor, je possède la version 2006 mais pas la version plus. voici ce que je vois dans la fenêtre de cd/dvd editor( ou ce que j'aimerais que tu vois car je ne suis pas certain d'avoir réussi à envoyer ma photo )...mais pas de 'graver disque '':(

7. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cd dvd editor2.jpg

mais je ne trouve toujour pas l'option ''graver Disque '' dans cd/dvd editor, je possède la version 2006 mais pas la version plus. voici ce que je vois dans la fenêtre de cd/dvd editor( ou ce que j'aimerais que tu vois car je ne suis pas certain d'avoir réussi à envoyer ma photo )...mais pas de 'graver disque ''

8. BARZOI

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut,
    Ton image est trop petite, je ne sais pas la lire.
    Regardes ceci :

On est bien dans la fenêtre CD/DVD EDITOR (onglet en haut à gauche). La flèche rouge oblique indique le carré en question. Il te donne accès à la suite des opérations décrites dans mon post.

VDL 2006 standard est très proche de VDL2005+ à cet égard. Ca devrait rouler.

A+

9. taureau1951

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon j'ai finalement trouver où était la fenêtre 'graver disque' en faisant d'autres tests de gravure et je croyais que l'on trouvait cette option 'graver disque' dans le menu fichier ou kchose comme çà:cool: mais en essayant un autre test de gravure, j'ai vu l'inscription 'graver disque' en haut de la fenêtre et G click'er:lol: mais sur mon logiciel n,apparait pas le bouton 'graver' mais plutôt 'pour TV' qui donne la même opportunité de choisir ntsc ou pal et je suis à faire une autre tentative pour le graver en ntsc donc je me souhaite bonne chance et mille merci:jap:

Chargement...
Discussions similaires - magix didéo film
  1. grominau62
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    981

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous