module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magix cherche logiciel compatible pour faire montages

Discussion dans 'Magix' créé par LUNE2JA2, 9 Mars 2009.

1. LUNE2JA2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilisais Magix vidéo deluxe 2008 pour faire mes montages. J'ai acheté récemment un camescope Canon HF100 à carte, lorsque je mets les vidéos (formats m2ts)sur la piste "time line", elles défilent en saccadés.. J'ai contacté Magix qui m'a fait télécharger un décodeur (payant : 4,99 euros) et le résultat est toujours aussi catastrophique...Dans la fenêtre principale de M....., j'ai essayé d'activer options supplémentaires et je n'ai rien pu faire ça reste en grisé, dans l'éventualité où qelqu'un me donnerait le renseignement dois convertir en mpeg2 ou 4 ?
    Existe t-il un logiciel M.....qui me permettrai de faire mes montages correctement ?
    Merci d'avance à tous ceux qui viendront à mon secours...
    LUNE2JA2

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir "LUNE2JA2",

Pour monter de l'AVCHD il faut une config très puissante : processeur quad core et de la RAM : 3Go sous XP, et 4 Go sous "Vista", sans oublier une très bonne carte graphique.

Maintenant la version 15 Plus ou Premium est plus adaptée pour monter de l'AVCHD.

@+
    DéDé

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous