module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] magix 2013 et tutoriel

Discussion in 'Magix' started by Tialou, Dec 6, 2012.

1. Tialou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis utilisatreur de magix depuis 2006 avec 2 versions et 16+. Malheureusment, magix 16+ qui me convenait n'était pas très véloce pour traiter de l'avchd. Avant de me précipiter pour acheter la version de 2013 (puisque je ne suis pas parvenu à trouver magix 17 plus véloce) je voudrais tester celle de 2013 mais aussi avoir sur mon ordi les vidéos tutorielles pour pouvoir m'y référer au moins dans les débuts. Je sais que la version de 2013 est compatible avec ma config qui va au delà des recommandations de magix. Mais avant de l'acheter, Quelqu'un pourrait me dire si il est faisable d'installer ces vidéos tutorielles sur mon ordi.
    Cordialement
    Tialou

2. vink

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tutoriels

Bonjour,

Je te conseille de télécharger la version d'essai de magix 2013 et si tu es un peu perdu de faire appel aux tutoriels en ligne (fonction recherche dans magix: "tutoriels").

Cordialement

Vink

3. xhonnor

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Quelle config avez vous ?? Les configs recommandées par les éditeurs sont les mini de chez les mini.

4. Tialou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour xhonnor,
    J'ai une version d'essai. Avant d'acheter magix de luxe premium 2013, je teste pour ne pas avoir de surprise ultérieur . C'est pourquoi je voudrai avoir "sous la main" téléchargées les vidéos tutorielles mais je n'y parviens pas.
    Pour répondre à ta question je pense après m'être renseigné que ma configuration est bonne même si on peut toujours avoir mieux, bien sur.
    J'ai un Inter Core i7-920 deux DDI dont un SDD et une carte graphique NVIDIA GeForce GT 230 (un ordi acer aspire M7721 8W79

Cordialement
    Tialou

Loading...