module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Magix 2007 + et ses pistes...

Discussion dans 'Magix' créé par ckoatess, 12 Novembre 2006.

1. ckoatess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

L'espace pour Magix est réduit mais il semble que les adeptes de ce soft soient ravis.
    Pour ma part j'en fait l'achat auprès de magix avec un avantage sur la tarification 80 euros (d'ou l'intérêt de bien s'enregistrer).
    Pour en venir à ma question je note que la time line ne comporte que 8 pistes alors que la version + le manuel indique que l'on dispose de 32 pistes....
    Me suis - je fait avoir ? "tu payes moins cher mais tu as moins de pistes" :D *
    Ou existe t il une manoeuvre pour augmenter le nbre de pistes :( moi pas trouvé)

Il y a quelques années j'utilisait en analogique ulead, et j'avoue que si certains outils sur magix sont puissants leurs mise en oeuvre et assez déroutante et le manuel est pour le moins léger comme appui technique puisque les termes employés sont souvent différents que ceux du logiciel qu'il est sensé développer.

Mais le forum est là OUF !
    Merci pour votre aide sur le nbre de pistes et vos éventuels commentaires.

2. jacpaul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La version standard comporte 16 pistes (si tu n'en vois que 8, descends avec l'ascenseur), et la version + en comporte effectivement 32.
    Pour ce qui est du manuel, il est, c'est vrai un peu léger. La documentation .pdf (dans le répertoire
    Magix
    Vidédodeluxe 2007
    manual.pdf
    et beaucoup plus riche, et en progrès par rapport à la version 2006.
    Je m'étais aussi "fait avoir" avec la version 2006: je n'avais pas pris la version +, qui offre effectivement des possibilités intéressantes (effets vidéo, nombre de piste, reconnaissance du rythme d'un morceau de musique...).
    Salut,
    Jacques

3. ckoatess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'me suis fait avoir ...

Merci Jacpaul pour tes commentaires.

Je confirme que je n'ai que 8 pistes sur ma time line l'ascenseur s'arrête au rez de chaussée :hum: :hum: (j'ai d'ailleurs écrit au support magix pour leur signaler le pb.... et j'attends la réponse).

Ce qui me fait souci c'est que je n'ai pas non plus le manuel en pdf sur le DVD comme indiqué sur le manuel papier.

C'est bien sympa d'avoir pu bénéficier d'une offre "avantageuse" mais si elle est pourrie alors je ne ferais pas de pub pour la firme.

Je vais donc relancer magix.

Merci encore

4. baloub

So

Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    salut ckoatess,

Regarde quand même dans fichier/paramètres du film si le nombre de pistes n'est pas coché sur "8 pistes"...

5. jacpaul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le manuel ne se trouve pas sur le CD ou le DVD, mais il est installé avec le logiciel sur le disque dur, dans le répertoire que je t'ai indiqué.
    Ton histoire de pistes, ça me dépasse un peu...
    Bonne soirée,
    Jacques

6. ckoatess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Baloud !

Je cherchais dans paramètres sur programme alors que l'item (le bon...) paramètres du film était à côté. :( Aaaarrrgh !

Merci encore pour ton aide.

7. ckoatess

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jacques pour ton aide.

Effectivement le manual.pdf se trouve sur le DD.

En ce qui concerne le nombre de piste voir l'indication de Baloud ( Menu Fichiers Paramètres du film).

Remerciements renouvellés.

Chargement...
Discussions similaires - Magix 2007 pistes
  1. grominau62
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    980

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous