module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magic Déprime (16mm)

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Xargos, May 26, 2005.

Tags:
  1. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

DOWNLOAD WMV 7.10 MB

Voila ma fiction de fin d'année de l'INRACI.
    Tourné avec une Bolex (hmmmm j'aime cette caméra), scénario de moi(ouuuuh que scénariste), cadrage et lumiere de moi, réalisation de Monsieur Florian Dury.

On a eu quelques petits probleme au tournage : trop de lumiere et pas de filtres gris neutres, 15m de pélloche tournés avec l'obturateur fermé, aussi au montage avec 1 plan tellement plein de flare qu'il était inutilisable.

Enfin voila apres c'est filmé sur un écran par une petite caméra DV puis redréssé et recadré, donc les couleurs sont pas au top sur cette version vidéo...

L'histoire : Un magicien fait disparaitre sa femme et n'arrive pas a la faire réapparaitre a partir de la tout part en co... en live.

DOWNLOAD WMV 7.10 MB

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est parceque ya pas de son ou parceque l'image est pas nickel que personne réagit :) ?

Ahlalalala j'aurais du tourner ca en DV et ajouter plein d'effet .....

3. Patator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non aucun probleme de son ni d'image!
    A vrai dire je comprend tout a fait ton travail et les problemes que tu as pu avoir.
    En fait moi aussi j'ai tourné avec une Bolex recement pour mon ecole, et le seulement moyen de transfert que j'ai eu c'etait de filmer la projection! et de recadrer et redresser apres comme toi!
    D'ailleur j'essaierai de le mettre en ligne un de ces jours.

Sinon ton petit film je le trouve sympa, tout colle assez bien. C'est bien monté.
    Mais si je puis me permettre, il y a un moment que j'ai trouvé super, c'est quand le drap noir s'envole et on arrive sur un ecran noir d'une ou deux secondes, et bien moi j'aurai arreté la. Ca laisserai une part de mystere.

Voila voila
    A+:)

4. Aon

Aon

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xargos,faut pas l'écouter ce Patator, sinon tu va t'arracher les cheveux pour fair des modif dans ton montage... jme sui fait avoir!:D
    Sinon,trè sympa ton court, jtrouv le travail soigné!
    Bonne continuation!

5. Patator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rho l'autre eh! Ecoutez le lui!!!:perplexe: :D

6. Xargos

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    héhéhé :) de toutes facon j'y touches plus a ce film, une journée de montage a devoir coller, décoller retrouver ou on a bien pu mettre ces 5 images ... ca me suffit :D

Le pire c'est que j'y avais meme pas pensé d'arréter apres le noir du voile... :D

Peut etre que comme ca je me serait moins fait critiquer du fait qu'on ne voit "plus" que citroen d'écris sur le dernier plan ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous