module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

magetoscope pas reconnu avec la Movie Box

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Gil HUBER, 21 Novembre 2005.

Tags:
  1. Gil HUBER

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous:bravo:
    Suis un papy repairenaute débutant. :col: J'e voudrais mettre les video VHS sur DVD.:cool: AI acheté la movie box pinnacle. Impossible d'obtenir quoi que ce soit avec studio 9. Le magnétoscope n'est même pas reconnu.:perplexe: Que faire, le vendre au poids et acheter quelque chose d'autre. Si vous avez une idée ,je suis preneur. Avec tous mes remerciements:amour::(

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenue, papy sur les forums du Repaire

Si tu ne trouves pas la solution ici, j'en mange mon châpeau (heu... je n'en porte pas !).

Consulte d'abord la FAQ "VHS => DV" qui, par analogie, devrait te permettre de faire les bonnes connexions.

C'est sous le lien suivant :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=19355

Ensuite, lorsque tu as un souci, tu peux utiliser le moteur de recherche à droite, au-dessus des forums.

Tu y trouverais entre autres une réponse comme celle-ci, toute chaude :

- http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=111430

Bob

3. Dany44

Points Repaire:
    100
    Recos reçues: