module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Magasin serieux Strasbourg? 67 Alsace

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Dreeks, 10 Juin 2008.

Tags:
  1. Dreeks

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tout le monde

je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrai un magasin serieux sur Strasbourg (Alsace plus generalement) pour me procurer un bon camescope "semi pro" meme en occaz' (pas de surcouf hein!)

J'aimerais également savoir si qelqu'un pouvait me conseiller un bon tutoriel pour l'exportation des films (quelle compression pour quelle utilisation) car lorsque je fini un montage, la question me revient toujours: je l'exporte sous quel format pour ne rien perdre? et pour qu'il soit leger? etc...)

J'en profite pour lancer une demande de rencontre avec des amateur ou des proffessionels de la video sur l'alsace, simplement pour partager sa passion et me faire evoluer... et pourquoi pas se faire de nouveaux potes ;-)

bonne journée...

2. roberstau

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Magasin sèrieux

Bonjour
    Mes achats sur le site Digistore très sérieux et se trouve a ILLKIRCH GRAFFENSTADEN.
    Mes montage je les exporte sur DVD avec ADOBE Premiere Elements 4.
    J'ai une Canon XL2.
    Cordialement
    Roland

Dernières occasions

Partager cette page