module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mafach, Agans, et les autres, du travail pour vous !

Discussion dans 'Archives forum' créé par magiprod, 3 Octobre 2002.

Tags:
  1. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    On vient de me donner une camera de paume JVC GR-DVM5 qui, parait-il est HS. Je ne peux pas verifier n'ayant pas la batterie correspondante mais suite aux posts dernierement sur la reparation du materiel DV, je me posais la question de savoir si une ame charitable bon bidouilleur sur Paris ou region parisienne accepterait de me faire un check-up de la bête pour savoir si il faut que je cale un meuble avec ou si elle peut encore enregistrer quelques images...Je ne risque pas à posteriori de porter plainte contre le gentil depanneur sachant qu'aujourd'hui je ne peux rien faire de cette camera et que, pour l'instant, elle ne m'a pas couté un sou...Tout travail meritant salaire (non, non, on ne parle pas encore de noir...:-), cela pourrait se finir par une bonne bouf ou plus si le travail est consequent...N'hesitez pas à me contacter directement si vous pensez avoir des chances de redonner vie à ce petit camescope qui ne semble pas (de l'exterieur) si mal en point que ça...
    D'avance, un grand merci ! :D
    Gil
    video@magiprod.net

2. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as l'adapteur secteur ?

si tu n'as pas de moyen d'alimentation, ça risque d'etre plus que laborieux... ne serait-ce que pour le diagnostique

3. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Malheureusement pour l'instant, je n'ai rien...le boitier est nu, sans accessoire et sans alim...
    Gil

Dernières occasions

Partager cette page