module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

maestro

Discussion in 'Archives forum' started by flow22, Jul 1, 2003.

Tags:
  1. flow22

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je cherche a utiliser le changement de piste sonore dans maestro.

J'ai une piste vidéo avec deux angles et 2 pistes son.
    J'ai mis plusieurs boutons invisible en auto-action sur la piste de sous-titre : le premier ne fais rien, le deuxième est utilisé par la flèche droite de la télécommande et le troisième est utilisé par la flèche gauche.
    je voudrais que quand le bouton de droite est sélectionné (c a d quand on appuie sur la flèche de droite) l'angle et la piste sonore change et passent a l'angle 2, et lorsque l'on utilise la flèche de gauche on reviens sur la première piste.

J'ai réussi à le faire pour la vidéo mais ça ne fonctionne pas pour le son.....Je pense qu'il faut un scripte mais je n'ai pas réussi à le trouver......comment fait-on pour mettre un changement de piste sonore sur un bouton?

Merci de votre aide.

2. flow22

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ????????????

personne ne repond......

Est ce que je dois continuer à chercher ou est-ce que c'est complétement impossible à faire ce que je demande?
    (juste changer l'angle et la piste audio en appuyant sur un bouton de telecommande).................

Merci bcp.........

3. bergamesca

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce forum est fréquenté par de sympathiques personnes toujours prêtes à aider et renseigner les autres... quand elles le peuvent. j'imagine donc que si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait ou n'est sûr de sa réponse. si quelqu'un savait que c'est impossible à réaliser, je pense qu'il te l'aurait dit.
    personnellement, j'utilise maestro... mais je n'ai jamais été amenée à faire ce que tu souhaites faire. je ne sais donc pas d'où peut venir ton problème. peut-être est-il impossible d'agir sur deux paramètres (piste son et angle) à partir d'un seul bouton. mais je ne peux pas être affirmative.
    bonne continuation...

4. flow22

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse........

Je vouidrai kan même savoir comment se passe les chyangement d'angle et de piste son dans maestro......Même si c n'est pas avec un bontton sur la piste des soustitres.....

Etant donné qu'il est possible de mettre plusieurs angles et plusieurs piste son , je me demande comment faire pour changer d'angle et de piste (bouton, bonton angle, menu audio etc......) en somme kelles sont les possibilités....

Merci de votre aide......

5. bergamesca

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour mettre plusieurs langues :
    1/ tu dois bien sûr importer tes différents fichiers audio dans ton movie.
    2/ sur un menu, tu fais tes boutons de langues et dans ta fenêtre de menu, tu sélectionnes le bouton, tu vas dans l'onglet "buttons". Dans "stream pre-selection", tu coches "set audio to" et tu choisis le numéro de la piste son correspondante.
    si tu veux changer d'audio en cours de lecture, tu passes par ta télécommande en appuyant sur le bouton "audio".
    voilà, j'espère que ça t'aura aidé.

6. flow22

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse......

Donc il n'y à pas besoin de script pour le changement audio ou pour le changement d'angle? Il n'y a pas de commande a intègrer?
    Il suffit simplement de mettre plusieurs angles ou/et plusieurs pistes son et de spécifier l'audio stream?

Merci.

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous