module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Macworld San Francisco...

Discussion in 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' started by Fruy, Dec 22, 2003.

Tags:
  1. Fruy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Risque-t-il d'y avoir des évolutions concernant les ordinateurs (imac, ibook etc...) courant Janvier 2004?

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en cette période d'avant le big salon il est clair que les rummeurs vont bon train.
    On parle de Imac G5, et de plein de chose plus ou moins délirantes. dont une série spéciale anniversaire aux allures de cube G5 ?!

Celles qui sont a mon avis les plus probables sont :
    Augmentation des fréquences sur la gamme powermac G5 ... les bruits de couloirs parlent de 2ghz en entrée de gamme ! et 2 x 2,6 en haut !

Pour ce qui est du imac G5 hum j'avoue estre assez sceptique ..
    Je pense que le nouveau processeur G3+ altivec que sort IBM devrait occuper la plus grosse partie de la gamme grand public ..

Le G5 degage beaucoup de chaleur et je ne le vois pas ni dans un powerbook ni dans un imac du moins dans sa revision actuelle ...
    Tout ceci reste des suppositions ... qui anniment les débats sur les forums des mac maniaques et en empèche certains de dormir ..

Tjr est il que je serais ravi de me payer un G5 rev B si l'attente en vaut la chandelle comme dirait mon oncle édouard .. (pff je raconte n'importe quoi j'ai pas d'oncle edouard !)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page