module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Macrovision et CSS

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par abou_adel, 12 Juillet 2007.

1. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je voulais savoir si mettre une macrovion ou une CSS c'était payant ? Concrètement faut il payer quelque chose en plus au presseur ou à quelqu'un d'autre si on à insérer l'un et ou l'autre de ces systèmes de protection sur nos bandes DLT?
    Merci.

2. perquin

perquin Conseiller Technique Mpeg-DVD-Authoring
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour la macrovision et ça depend du volume pour la css. Mais est ce bien utile....

3. abou_adel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que oui ; ça dépend de la cible qui va acheter le dvd : si c'est de jeunes adolescentes ou des enfants, non si c'est des informaticiens même débutants...

4. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    protection

:D c' est bien en vain de toute façon, faut pas se leurrer... mais pour la forme...
    voire ça fait plus pro (é voui!):rolleyes:

mais justement, y a til des logiciels qui permettent une protection sans passer par des cartouches dlt (sais pas ce que c'est !) , cad dire sur les dvd gravés par l' ordi ?
    y a peut etre une discussion mais je l' ai pas trouvée.

j' ai dvdit 6 pro (que j' ai acheté pour la soi disant protection que ça offrait croyant que ça marcherait sur les dvd gravés !:col:- et qui me parle de cartouches dlt !)
    :o ô rage et surtout desespoir
    me suis fait avouar...
    par manque de savoir

5. jabali

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trés franchement, il n'y a pas besoin d'être informaticien même débutant pour taper dans google: allez au pif :
    "copie de DVD"

Par contre, les ados c'est leur sport préféré.....
    Mon avis perso:
    Protection ou pas, les clients intéressés achèteront toujours (si le prix est pas excessif)
    et il y aura toujours des radins mais c'est loin d'être la majorité.

et je suis persuadé que la grande majorité des copieurs (à par les radins du dessus) n'auraient de toutes façons vraisemblablement jamais achetés le produit.

enfin bon , c'est que mon avis.
    ;)

6. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    ça depend ce que c'est...
    dans mon cas c'est des productions locales style galas de danse.
    et on voit de tout, par exemple des gens qui ne voudraient que le morceau du dvd ou l' on voit que leur fifille, et qui voudraient juste payer ce bout - le moins cher possible bien entendu- (ben coua, le photographe y nous vend que la photo de ma fifille, non ?)
    et donc si y peuvent copier ledit morceau chez le voisin... et donc si y pouvaient pas ou difficilement le faire, on s' y retrouverait mieux.

et donc faut trouver la parade ; pour moi c'est la souscription, avec quantité limitée d'avance (ça les clients y z' aiment pas ça les force a acheter :) , ou le paiement de la production en tant que prestation ( cad que c'est plus moi qui les vend directement), ce qui permet de descendre au plus bas le prix des dvd justement pour que ce soit pas cher dans les 10/15 euros). et ben même ! a 15 euros en en vend beaucoup moins qu' a 12 ! et si c'est plus cher, ben c'est la copie assurée !

et c'est pas une question de qualité ; on peut faire du multicam, du hd etc...s' en foutent.
    on peut même filmer n' importe comment ça va leur aller ! tout juste vont ils remarquer "ah oui c'est bien filmé...mieux que Tonton la derniere fois" mais merde, 15 euros... Tonton y l'a fait pour rien tant pis si c'est pourri !

porca miseria, monde de discount ou on fait plus aucune difference entre rien:o

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous