module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

macro system

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par clap74, 4 Février 2011.

Tags:
  1. clap74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

je possède un macro system S 3000 depuis peu
    je n'arrive pas à savoir si la canon XF 100 (nouvelle caméra vidéode canon qui va sortir ) est compatible avec le S 3000pour le montage des films.
    Je n'arrive pas à avoir une réponse de macro sytem France depuis plus d'un mois que la question leur a été posé.
    Si quelqu'un à la réponse en Francen en Belgique jou ailleurs je suis preneur
    la canon XF 100 est en MXF MPEG2

merci encore de votre aide et de votre réponse.

Clap74

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 107 / -20
    Peut-être sur le forum Casablanca plus bas dans la liste ?

3. clap74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S 3000

merci pour la réponse
    quand je m'adresse à macro system France, ils sont incapables de me répondre depuis plus de 1 mois.
    comme je ne suis pas un grand technicien je n'arrive pas à interpréter ce que le S 3000 à dans le ventre.

merci encore

4. Poiskar

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Dans la rubrique "rushs natifs" il y a quelques liens vers des clips de xf300. Si tu testes avec ceux-ci, je pense que ca peut déjà te donner un bonne image de la gestion des mxf hd de ta machine.

5. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , perso , je pense qu'il en est capable . En tapant Casablanca S3000 dans Google , je suis rapidement tombé sur une description du produit . Parmi les formats numériques supportés , il y a le MPEG2 HD . C'est justement le codec utilisé sur le XF100 . Toutefois attention , ce S3000 n'est équipé que d'un Quad Core 2 . Ce qui veut dire qu'il ne faut pas esperer faire du montage sophistiqué avec cet appareil. Par contre , pour faire du montage pépère ( excuses moi pour le terme ) , ça doit passer. En tous cas , le format est supporté et c'est ce qui compte.
    PS : je rejoins ce qu'a dit homero ( une fois de plus ) , à savoir que la communauté des utilisateurs de Casablanca est assez restreinte et que , de ce fait , il serait vraiment préférable pour vous , de poser la question dans le forum adéquat.

6. clap74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Canon XF 100

merci à tous de vos réponses.

J'ai posé la même question pour le S 3000 dans sa rubrique mais je ne suis pas un grand technicien comme vous les pros.(Jakovideo, Homero, Poiskar)
    Simplement un cinéaste amateur de voyages dans le monde et pépére ne me dérange pas car c'est exactement ça. heureusement qu'il a ce forum et des mecs comme vous car après plus d'un mois que la question leur a été posé macro system ne sait pas répondre.
    merci encore.
    Elpichi.com
    :good:

Chargement...

Partager cette page