module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Macro sous première CS2 ?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Kayz, Oct 2, 2006.

1. Kayz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour à tous,
    J'avoue n'avoir pas trop fouillé le sujet, et n'avoir pour l'instant que "l'idée"(farfelue).

J'aimerai savoir si CS2 est pourvue d'une fonction "Macro".
    Une fonction macro permettrais la "relecture" du travail effectué sur une video. Cette fonction enregistrerais toutes les actions effectués dans le logiciel pendant une periode donnée.
    Et permettrais de les restitués. Les rendus sont variables. Du simple historique qui fait défilé les actions effectué sur une vidéo, à l'enregistrement des mouvements de souris..

Il existait un Plugin de la sorte sur 1.6 ?
    :)

2. jc33

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    A ma connaissance ça n'existe pas ... et je n'en vois pas vraiment l'intéret !
    Autant dans Excel c'est utile de faire des macros en VB autant dans Premiere ça me parait difficile "d'automatiser" un montage :perplexe:
    A la limite peut-être, enchainer 2 ou 3 commandes .... ????? Mouai .....

jc

3. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si j'ai bien compris ce que tu veux dire il faut que tu fasse un "script"

Exemple : (imaginons hein c'est pas forcément vrai)

Tu a un film (bon on va dire de 1 seconde soit 25 images) et tu souhaite mettre un filtre comme flou gaussien qui n'est pas dans ton logiciel de montage.

Alors tu prend n'importe quel image de ton film (en fait je sais pas si l'ordre à de l'importance.

Dans les palettes de photoshop CS2 tu doit avoir "script",si ce n'est pas le cas fais fenetre=>>script.

Ensuite :

1)tu clique sur le bouton enregistrer
    2)tu applique admettons le filtre flou gaussien
    3)tu clique sur le bouton "stop" dans la palette de script
    4)tu fais fichier =>>automatisation=>>>traitement par lots

et là je sais plus trop.Je pense que tu doit choisir le dossier qui contient toutes les photos et cliquer sur ok et voilà.

Je suis surement HS et tu le sais déjà mais bon.

Par contre par exemple si tu veux selecitonner à chaque fois sur tout ton film pour suprimmer une partie (avec la baguette magique)je pense pas que ça marche.

perso j'ai aussi obtenu des problemes en utilisant annuler donc si tu fais annuler dit mois si ça marche .

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il y a une équivoque dans le titre "macro sous CS2": car CS2 c'est Photoshop alors que Première Pro c'est Première Pro 2.0 mais il n'y a pas de script car il est difficile de voir à quoi cela pourrait servir, pour dulpiquer les actions faites sur un clip vidéo sur un autre il suffit de faire Edition > Copier sur le premier clip et Edition > Coller les attributs sur le second
    @+

5. thux

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oup DSL je coryais que j'etais dans le forum photoshop (d'ailleur qui n'existe pas,ça serait bien comme nouvelle rubrique).

Enfin bref j'ai pas compris dans ce qu'à là ce que vous voulliez dire Kiaz et GEGE92

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous