module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Macro avec AGDVX 100

Discussion in 'Archives forum' started by Franc Tireur, Jun 24, 2004.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je signale que les filtres série 9 (qui se montent sur les 12X120 Angénieux pour le 16 mm) se montent aussi sur l'AGDVX 100.
    C'est pile le bon pas de vis. Bonne surprise j'ai fait de la macro enfin avec cette caméra qui a un zoom pas très puissant et mise au point minimum bien plus défavorable que la PD 150. Bien sûr le paresoleil d'origine ne se visse pas sur le filtre mais j'ai mis le paresoleil de l'Angénieux.
    D'autre part je vais filmer aussi en lumière du jour en mettant un 85, 85N3 et N6 pour voir si le diaph se comporte de la même façon qu'avec les neutres de la caméra et si les couleurs sont les mêmes. J'avais posé la question de savoir si les filtres de la caméra étaient des filtres électroniques ou comme sur les caméras pros des filtres physiques. Personne n'a l'air de le savoir.

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    La caméra est équipée de deux filtres optiques intégrés de densité 1/8ND et 1/64ND, donc des filtres "physiques". :)

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous