module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MacbookPro Retina 15 (i7-16Go-SSD256)+FCPX(option) Révision de prix

Discussion dans 'Ventes' créé par Victor07, 30 Mai 2015.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Victor07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je me sépare de mon Macbook Pro retina 15 acheter le 05/03/2015, garantie jusqu’en mars 2016
    Il s’agit du modèle : MGXA2F/A
    Processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,2 GHz - Mémoire 16Go DDR - Stockage SSD 256Go - Intel Iris Pro Graphics (1,5 Go) - WIFI - Bluetooth - Lecteur de cartes SD - Port HDMI - 2 ports Thunderbolt 2 - Jusqu'à 8h d'autonomie - Max OS X YOSEMITE -
    Il n’a que 6 cycles de batterie !
    FINAL CUT PRO X est installé, acheter sur l’apple store le 15/03/2015.Possibilité de transfert de compte Apple Store lors de l'achat.La License FCPX est liée au compte Apple Store.
    L’ordinateur est comme neuf, il n'y a aucune rayure et n’a jamais été déplacer de mon bureau.
    C’est une super machine pour le montage mais je souhaite également étalonner des fichiers RAWs et je suis un peu court en ressources GPU, je vais donc changer de configuration d’où la vente.
    L’ordinateur sera vendu dans sa boîte d’origine avec tous les accessoires comme neuf.
    Accessoires possibles :

HUB USB 3.0 - 7 ports de la marque AKASA (achat 29/04/2015 )
    Akasa Connect 7 EX (AK-HB-11BK) : achat / vente Hub USB / Firewire sur ldlc.com

Adaptateur USB 3 vers RJ 45 de la marque ANKER : (achat 12/05/2015)
    Anker® Adaptateur Monocoque en Aluminium USB 3.0 vers RJ45 Ethernet Gigabit jusqu'à 10/100/1000 Mbit/s: Amazon.fr: Informatique

Lecteur/Graveur DVD externe de la marque SAMSUNG (achat 12/03/2015)
    Samsung SE-208GB Blanc (SE-208GB/RSWD) : achat / vente Lecteur graveur sur ldlc.com

Pochette de transport PLEMO (jamais utilisé) (achat 22/04/2015)
    PLEMO Tissu de Nylon Lycra Housse / Pochette / Sacoche / Serviette pour Ordinateur Portable / MacBook / MacBook Pro 15-15,6 Pouces, Noir: Amazon.fr: Informatique

En résumé :
    Macbook pro Retina 15 valeur neuf (CDISCOUNT) = 2099,00 €
    Final Cut Pro X valeur neuf = 299,99 €
    Hub USB 3 7 ports AKASA valeur neuf = 42,9 €
    USB 3 vers RJ 45 ANKER valeur neuf = 19,99 €
    Lecteur/Graveur DVD SAMSUNG valeur neuf = 32,95 €
    Pochette de transport PLEMO valeur neuf = 21,99 €

TOTAL VALEUR NEUF DU LOT = 2516,82 €
    VENDU :
    Ordinateur seul = 1790€
    Ordinateur + accessoires = 1850 €
    Ordinateur + FinalCut Pro X = 1900 €
    Ordinateur +FCPX+accessoires = 1950€

Toutes les factures seront fournies ainsi que les boîtes d’origine.

Plusieurs solutions pour la vente :
    Retrait sur place avec paiement en liquide ou chèque de banque.
    Envoie possible en colissimo avec assurance (J’ai garder le carton d’envois d’origine qui est très costaud). Envoie après réception du paiement (virement bancaire)
    Livraison par mes soins possible (avec défraiement) sur les villes de Saint-Étienne / Lyon / Valence / Grenoble / Montélimar / Alès / Orange / Avignon / Puy-En-Velay / Aubenas / Privas et alentours.

Curieux et pseudos acheteurs à l’étranger merci de vous abstenir.

Pour les photos : MacbookPro Retina 15 (i7-16Go-SSD256)+FCPX(option) Informatique Ardèche - leboncoin.fr

Email: victor.allard@gmx.fr

#1 Victor07, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015

Partager cette page