module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Mac] Version Studio écrase les projets ?

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Vincentbaill, 16 Juillet 2024.

1. Vincentbaill

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    pour restituer la situation : je suis en cours de changements d'ordis, j'ai une version studio installée sur un poste, mais temporairement, j'ai du travailler sur une version gratuite sur un autre poste.
    Sur ce même poste, j'ai tenté une installation de ma version Studio (12.5) pour tenter ensuite une mise à jour afin de ne pas passer par la case achat de la version studio puisque je l'ai déjà.

Ce DVR 12.5 s'est installé mais n'a pas pu se lancer puisque pas compatible avec Sonoma (Mac)...
    Au passage, il m'a écrasé ma database créée dans le DVR version 18.6.

J'ai un dossier de Backup dans lequel il ne semble y avoir que les sauvegardes de Timelines, dont je ne peux rien faire si je n'ai pas de sauvegarde de projet, c'est bien ça ?

J'ai lu ici même qu'en ré installant la version 18.6, je pourrais récupérer ma database... que nenni !

Qqun aurait une solution pour tenter de récupérer qqe chose ? ou bien je perds mon temps et je ferai mieux de passer directement à refaire mon montage...

Merci d'avance !
    Vincent

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous