module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mac pro + Avid MC + Avid Liquid

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jean59, 13 Février 2009.

Tags:
  1. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais que le sujet de Avid Media Composer et de la carte graphique a déjà été abordé mais toutes mes recherches aboutissent sur des sujets relativement anciens.

Travaillant actuellement sur Avid Liquid j'envisage très prochainement de passer sur Avid Media Composer (software).

Venant d'acheter un mac pro je me demandais si la carte d'origine (une ATI Radeon HD 2600 XT) était supportée par Avid MC et s'il était possible de monter du HDV avec.
    Sinon, quelle carte me conseillez vous ?

Sur le site d'Avid les recommandantions semblent dater quelque peu :

*
    Graphics card
    * ATI X1600
    * NVIDIA GeForce 6600
    * NVIDIA GeForce 6600 LE
    * NVIDIA GeForce 7300 GT
    * NVIDIA Quadro FX 8800

Enfin, dernière question, j'aimerais garder la possibilité de pouvoir de temps en temps bosser encore sur Avid Liquid qui serait installé sur la partition XP du MAc Pro.(tandis que Avid MC serait sur la partition MAC)

Est ce envisageable ? Où vais je au devant de problèmes insolubles

Merci d'avance pour vos réponses.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page