module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mac OS 10.4 sera bien Tiger

Discussion in 'Archives forum' started by Planfix, May 9, 2004.

Tags:
  1. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #1 Planfix, May 9, 2004
    Last edited: May 9, 2004
  2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis assez d'accord avec toi ... ils commencent a nous gonfler avec leurs nouvelles versions payantes tous les ans ... Je sais pas si la finalité est d'encourager les gens au piratage mais c'est ce qu'il risque de se passer à force ... a moins de changer de machine tous les ans je vois pas comment un utilisateur lambda peut s'acheter un nouveau systeme à 150 euros à chaque fois !!!

Sans parler des mises à jours qui pesent des tonnes de mo à chaque fois et que les utlisateurs branchés en TRC doivent avoir du mal à charger. Il fut un temps ou on trouvait les MAJ sur les CD des magazines bref ... Si on lance un grand mouvement de mécontantement à ce niveau on aurait peut etre des chances d'etre suivis ...? non ?

J'ai acheté 10.1,jaguar, panther et j'ai pas envie de remettre la main au porte monaie pour me payer un nouveau felin ... grrrr !

3. Planfix

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S'il ny a que les français ça fera tout juste un pèt de moustique :lol:
    par contre il y a peut être qq chose à faire à Apple Expo du 31 Aôut au 4 septembre, qq chose de pacifique bien-sûr, mais quand même le marché européen n'est pas négligeable, surtout qu'en € à ttc comparable on paye plus cher un même produit et on est inégaux devant les services rendus :col:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous