module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mac G4

Discussion dans 'Ventes' créé par SOUNDKILLER, 26 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. SOUNDKILLER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    VEND G4 BLEU

400 MHz 256 Mo RAM

10 Go

DVR-R / DVD-RAM

CLAVIER USB + SOURIS OPTIQUE MAC

400 EUROS

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est-ce que t'appelles DVR-R ?
    je savais que les G4 de cette génération était DVD-RAM, par contre ils sont DVD-ROM classiquement ? (peut-être une faute de frappe ?)

dernières petites questions :
    - ton clavier est un étendu (avec bouton éject à l'extrème droite) ou un simple comme les G3 B&B ?(avec bouton de démarrage) ?
    -ton G4 est un modèle AGP ou PCI ?

@+
    étant à la recherche d'un petit mac comme le tient pour surfer et faire du traitement de texte, si d'ici là tu ne l'as pas vendu, je te recontacterais plus tard en MP, moi c'est pas pressé...et j'ai pas 400 euros à mettre !

bonne continuation.

3. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Emac, Imac, G4 avec écran ???

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en général, on comprend :

Fichiers attachés:

• g4_2.jpg
      g4_2.jpg
      Taille de fichier:
      6.5 KB
      Nb. vues:
      167
  5. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui mais mac c'est un autre monde tu vois (IDVD,ICHAT,IMOVIE,Iceci,Icela,...). Ils sont un peut trop "moi je sors mon produit". On sort final cut pour contrer premiere (en soudoyant des techniciens Adobe) ! Pas étonnant qu'adobe a arreté PREMIERE sous MAC... Et si Adobe arrêtait ces autres produits sous MAC, que ferait Appel :D . Ils sortiraient peut-être Iphoto (à je crois que ca existe :lol: ), non "Iphotoshop" ou "Iphoto cut", "Iillustrator" et j'en passe et des meilleurs :lol: :lol: .

Sans blague, Mac c'est du bon matos mais je n'aime pas la mentalité !!! On va chez un vendeur, et le premier truc qui dit : "oui vous venez jettez votre PC, Mac c'est mieux blablabla...", je vous parle pas de leur pub qui se moque du concurent (Frustré chez MAC). Je m'en souviens quand le Pentium 2 était sorti et Emac? (je sais plus) on voyait un escargo avec Pentium2 dessus... Faudrait pas oublier qu'Apple à évité la fallite grâce à bilou :lol: :lol: :lol:

Le pire, les pro-MAC viendrons dire que j'incendie aussi mais par rapport à ce que j'ai déjà entendu... Je tiens aussi à souligner que je ne remet pas en question la qualité des produits !

@+

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je me régale de parler Mac..surtout avec ceux qui pensent bien le connaître mais je sais pas si c'est bien de squatter le topic d'un repairenaute qui essaye d'en vendre un....?

la mentalité Mac, moi je connais plutôt celle des utilisateurs...plutôt conviviale et sympathique

il faut différencier APPLE et le monde MAC....(qui serait plutôt proche du monde linux !)

Je la rapprocherais des motards...pas nombreux sur la route informatique, paraissent flambeurs sur la route avec leurs belles bécannes désignées et font beaucoup de bruits..mais quand l'un est sur le bord de la route...il s'arrête pour l'aider (va faire un tour sur les forums 100 % Mac, c'est très agréable !)

quand au technicien Adobe débauché pour créer final version 1.0....tant pis pour Adobe, d'ailleurs les versions après la 5 n'étaient pas aussi bien affinées...
    et puis final à été aussi largement inspiré du grand (AVID)..puisque qu'Apple est obligé de payer des droits sur l'utilisation des raccourcis clavier issues d'Avid (J;K;L.... )

bref, quand on parle d'un G4 bleu...bah les macusers savent de quoi l'on parle.....

C'est vrai qu'un PC blanc....on peut s'intérroger sur son proc' et sa carte graphique ainsi que son bus système ???

7. SOUNDKILLER

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'entend par DVD-R un Graveur DVD-R et DVD-RAM

L'ecran n'est pas fourni ma pour 75 euros de plus , je peux vous fournir un Mitsubishi 21" CRT dalle plate

Voila

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page