module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tags:
  1. Georges RUTTIENS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je monte mes films sur un G4 avec FCP3. J'ai installé un graveur Pioneer-105, mais impossible de graver le moindre DVD-R ou DVD-RW, que ce soit avec iDVD2, iDVD3 ou DVD Studio pro.
    Qui peut m'aider ?
    R.G.

2. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la question est trop vague pour qu'on puisse y repondre ...
    comment procede tu ?

3. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il n'est peut être pas compatible ? (ton DVD) car je crois bien que Apple avait bridé ses machines pour éviter d'y mettre d'autres graveurs que les sien !!!...pfff!

Il existe des fichiers sur le net pour pouvoir débuguer ça je crois bien...?!

A confirmer....

4. webi

webi Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bizarre, j'ai justement l'intention de m'acheter un Pioneer 105 et un vendeur de chez Macway m'a confirmé qu'il était totalement compatible ???

N'est-il pas reconnu par Toast 5 ???

5. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est compatible...

Autant pour moi c'est apparemment compatible via un vendeur que j'ai vu dans un magasin Mac + sur le site d'Atreid...

Paraït t'il qu'il existe un graveur DVD-R de marque Toshiba et moins cher et totalement compatible, mais à vérifier...

6. Mr_orange

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la bonne affaire serait un sony (je me rappelle plus son ptit nom) mais il aurait l'avantage de non seulement etre compatible DVD sP mais en plus il permetrait de graver indiférament sur du DVD+R ou du DVD-R si c'est l'annonce officielle que la guegeuere entre les 2 consorsiums DVD est sur le point d'etre resoue par une astuce technique c'est royal ...

Pour ce qui est de la compatibilite du toshiba il m'a semblé voir une news chez macbidouille stipulant sa compatibilité avec Idvd !

7. stephprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il vas te falloir patienter un peu le temps qu'apple ou Pioneer sorte un DRV , le pilote n'est plus d'origine car Apple instal du Sony dans ces machines et le pilote s'arrete aux DVR104
    @+

8. Georges RUTTIENS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je reviens de vacances et trouve vos réponses, merci
    Mon problème n'est toujours pas règlé, mais:
    - Selon Pioneer-Benelux les DVR 103/104 sont compatibles avec le Mac G4/400.
    Le 105 le sera à partir du G5 et le Mac OS Xserve.
    - LaCie -Bruxelles me signale que le soft CaptyDVD sera une alternative à iDVD, à voir
    - Mon 105 est reconnu par Toast 5.1.4 et j'ai réussi à graver de l'audio sur un CD-R et un fichier vidéo en film MPEG compressé avec FinalCutPro3. Sur un DVD-RW j'ai pu sauver des fichiers FCP movie file et en Quick time .mov.

Apple organise en Belgique les 15 jours du Mac. Je compte bien rendre une petite visite à mon revendeur préféré, à suivre,
    RG

9. stephprod

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mets ton DVD-RW en Maitre , ça devrait marcher correctement ,

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page