module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mac et pc

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Phil29, 15 Décembre 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas eu de chnace la dernière fois donc je repose le problème : je souhaite faire du vidéo cd qui soit lisible sur PC et sur Mac avec menu et bouton. Quelqu'un a t il la solution ?

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Phil29,

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu recherches ! Cherches-tu à savoir quel outil utiliser pour faire un VCD / SVCD / DVD (mini-DVD), s'il y a d'autres types de formats que les VCD / SVCD / DVD ou cherches-tu d'autres infos ? De plus, juste pour vérifier, tu utilises un PC au départ ?

Daniel

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le moment, j'encode en mpeg 1 sur un mac (avec une carte qui le fait en tems réel) puis je balance les fichiers sur un pc. A ce moment là je fais ma stucture (menu PSD et autres) via Impression et je grave. Le résultat est tout à fait bon puisque impression va jusqu'à installer un visionneuse sur le pc d'accueil quand tu mets le cédé dedans. Donc pour une dif client, c'est nickel sauf que ca marche que sur le pc et qu'il y a tout de même de gens en mac notamment dans tot le secteur de la com. Je cherche donc un outil pouvant me faire la même chose mais comptabile avec les deux systèmes.

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une réponse simple mais pas gratuite : Director
    Si tu installe quicktime (4 minimum je crois) sur la machine (mac ou pc) il est possible de lire du mpeg. Donc apres tu te fabrique l'interface avec els boutons que tu veux.

5. Kiao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    EST-ce que tes VCD sont lisible sur un lecteur de salon compatible VCD. ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page