module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mac book pro/final cut studio 2: Investir et ce former

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Barnouche, 24 Septembre 2008.

Tags:
  1. Barnouche

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je me permets de vous demander quelques conseils concernant le mac book pro ainsi que final cut studio 2. Je désir investir dans ce matériel professionnel ainsi que dans le maximum de formations afin de pouvoir, à l'avenir devenir un vrai professionnel de l'image. Je suis passionné de montages vidéo et ais simplement les connaissances du fonctionnement basique des mac book. J'ai 20ans et ais vraiment la volonté d'apprendre le grand domaine de la vidéo. Mon rêve serai que dans un nombre d'années X, j'ai assez de connaissances pour travailler sur des projets vraiment sérieux.

Ais je une chance de trouver des emploies/stages une fois mes formations terminées? Ou, du fet de la grande complexité d'une application comme final cut studio et de mon inexpérience dans le domaine, je n'aurai aucune chance de pouvoir travailler en studio et d'évoluer dans ce domaine?

Merci d'avance pour vos conseils

2. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    De nombreuses boites utilise Final Cut Pro, surtotu à Paris, et l'orthogrpahe couplé à la conjugaison partout en France.

Tu pourras facilement trouver des formations professionnelles pour FCP chez Videodesign ou lapins bleus.
    L'idéal est de passer un BTS Audiovisuel en Montage ou Exploitation.

++

3. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Tout pareil , je te conseillerais plutôt un BTS qu'une formation.
    Si la passion te dévore ,encore après , tentes alors un concours d'entrée à Fémis ou autres écoles en fonction de ce que tu veux faire.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous