module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mac book pro et MXO2 Mini de Matrox

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par jeffpatvideo, 25 Octobre 2010.

Tags:
  1. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de participer au jeu concours et un petit détail me tracasse..
    Excusez ma question un peu naïve, mais comment faire fonctionner un boitier MX02 Mini de Matrox avec un Mac book pro 15 pouces ? C'est une vraie question et ce n'est pas du tout ironique. Je vous remercie.:good:

2. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de réponse ? C'est quand même fou de faire gagner un système qui ne peut pas fonctionner ensemble:weird:. Le Mac Book pro 15 pouces ne possède pas de logement pour carte ExpressCard/34 et si je ne dis pas de bétises ( mais c'est fort possible aussi :D), le boîtier MXO2 en a besoin pour "communiquer" avec la Mac. Si quelqu'un peut confirmer. Merci.

3. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
  4. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est ce que je me suis dit, mais dans les spécifications de la carte, il précise bien qu'elle fonctionne avec une carte ExpressCard/34 :weird:. Je ne comprends plus rien...

5. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    au moment de la l'achat tu peus choisir differents mode de connexion: hdmi express card etc...

6. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    e-rwan, excuse-moi de te contredire, mais j'ai été sur le site du constructeur et je ne trouve pas un configuration de câblage avec HDMI ???:weird: De plus d'après ce tableau Matrox Video - Support - Ordinateurs testés Matrox MXO2, il est bien spécifié qu'il faut un connecteur ExpressCard/34 pour les Macbook pro. Je t'accorde que même sur le site ce n'est pas très clair, mais je reste septique sur le fait que ça puisse fonctionner avec le port mini display, ça signifierait que les Imac pourraient être aussi compatibles et aucune trace de ceux-ci ( en tout cas avec la Matrox MXO2 mini) sur le site Matrox.. Le problème, c'est que les anciennes générations de MacBook pro possédaient toutes un emplacement pour Express card, depuis deux ou trois générations, il n'y a plus que les 17 pouces qui en sont pourvus.;-)

7. e-rwan

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    il semble...
    que ...
    :laugh:
    tu aies raison...

autant pour moi...