module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma vx1000 me joue un sale tour...

Discussion dans 'Sony' créé par tom_from_mt, 22 Mai 2005.

1. tom_from_mt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.

Je suis nouveau et j'espère que ce sujet à sa place ici...

Je vous relate rapidement ce qu'il m'arrive.

Je viens d'acquérir un caméscope Sony vx1000e en occasion, la cam est en superbe état, le vendeur me dit qu'il l'a testé, tout va bien... (c'était aujourd'hui), heureusement il me laisse jusqu'à mardi pour vérifier que tout va bien...

Hélas... Tout ne va pas bien du tout! A peine quelques heures d'utilisation et plus d'image dans le viseur!!!! C'est tout noir! La caméra fonctionne parfaitement! elle filme, tout va bien mais il y a un voile noir, en regardant en pleine lumière on peut apercevoir quelque peu mais cela reste inutilisable...

Donc ma question, est ce que quelqu'un a déja eu ce problème, ou n'importe quel renseignement pouvant m'aider... je compte bien entendu ramener la caméra et attendre que le vendeur la répare mais je me demande si je ne peux pas le faire moi même...

(au cas où si qqun de sérieux vend ce même caméscope a un prix raisonnable je pourrais être intéressé)

JE VOUS EN CONJURE... messieurs, dames, répondez moi! Il en va de ma santé mentale!

merci :)

2. MovieMaker

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rends là.

Merci.

3. tom_from_mt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ces réponses aussi rapides :)

Je vous tiens au courant dès qu'il se passe quelque chose...

Et encore merci. Sincèrement.

4. tom_from_mt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re Bonjour à tous.

J'aimerais savoir si vous saviez à combien je dois m'attendre à payer pour une réparation du cable de connexion de viseur si cette réparation est faite par Sony.

Merci....

5. tom_from_mt

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en Aquitaine, près de Bayonne (Capbreton), j'ai fait baisser le prix du caméscope a 480euros, avec en contrepartie le devoir de m'occuper de la panne!!!

6. maharepa

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    Je possède moi aussi une VX1000 depuis 1997, et j'ai fait changer la nappe du viseur 2 fois ! aujourd'hui SONY l'a enfin modifiée, de sorte que la panne ne se produise plus (on croise les doigt). A Lyon j'ai fait faire ça chez Electro-tech (réparateur agréé) et ça m'a couté 195 Euros TTC (facture du 5 avril 2005).

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous