module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma vidéo clip (en préparation)

Discussion dans 'Faire son film' créé par Meltingman, 5 Mai 2006.

Tags:
  1. Meltingman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous,
    voila, je ne suis pas très bavard sur votre forum, mais je tenais néanmoint à vous annoncer :cool: humhum, la création d'une clip video.
    bon, je suis un amateur, même si je me suis beaucoup documenté:rolleyes: .

je fait surtout de la 3D, voir mon site perso :) http://perso.wanadoo.fr/melting

Alors voila, je suis auteur compositeur et notre groupe de musique "MELTING POTES" viens juste de terminer son enregistrement en studio (en fait dans notre propre studio maison:rolleyes: ).

Notre objetif est de réaliser une vidéo clip qui pourra etre diffusée en même temps que la sortie de notre ALBUM :)...JE nai aucune grosses prétentions et noter video clip se destine surtout pour notre chaine locale et pourquoi pas pour une visualisation sur le Net :D .

Alors voila, je sais pas si c'est le bon forum pour vous parler de ça mais voici ce que je compte faire :

- pour le story board:

L'action se passe dans un futur hypothétique de la terre.. avec beaucoup de sable, quelques arbres, des maisons construites en terre, et des hommidés qui ont developés un contact avec la nature très "poussé" Roots !
    au centre de la scène, une "tour" immense ville/babylonienne