module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma station rame

Discussion dans 'Archives forum' créé par Sementa, 26 Avril 2003.

Tags:
  1. Sementa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, ma station de travail sous XP pro, proc de 3,6Ghz, Matrox RTX100 me fait défault depuis 3 jours elle rame à mort. Prmière 6.5 s'ouvre en 2mn30, After effect idem. Comme par hasard je suis sur 3 montages différend, c'est la cata, qui peux venir à mon secours.
    Tony

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ton proc est un peu faible, isn't it ?!

Comment pourrait-on t'aider avec si peu d'hypothèses de travail ?

Bob

3. Sementa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que veux tu savoir?
    Si j'avais la moindre piste j'essairai par moi même, mais là! je suis saisi.
    J'ai analysé mes disques 4 au nombre avec scan disc, je les ai analyser avec l'antivirus, je les ai défragmenté. Je n'ai rien installer de spécial ou de logiciels tordu, bref cela me laisse perplexe.
    Quand je rend sous A.E j'ai l'impression qu'il le fait par paquet, 5 ou 6 images à la fois, une petite pause puis il reprend, alors qu'avant le rendu se faisait presque en temps réel.

Tony

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Comme d'hab, mais tu dois le savoir, lorsque tu lances ton logiciel de montage, il faut lui réserver l'exclusivité. Donc fermer toutes les autres appli. Neutraliser l'antivirus, ou mieux ne pas en installer du tout pour un PC dédié au montage; débrancher tout ce qui se trouve sur l'USB, même s'il n'est pas utilisé ...

Fais déjà cela et on en reparle ensuite. En montant ta nouvelle config (elle est évidemment récente avec un tel proc), tu as dû ajouter certaines choses qui ne conviennent pas.

Bob

5. Sementa

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis au bureau, j'essayerai ses possibilités dès lundi. Mais j'ai toujours fonctionner avec les USB charger, parfois même avec Première, A.E, et photoshop sans aucun ralentissement, dailleurs c'est pour ça que je me suis payé le 3.6 pour le Multi read, avans j'avais et je possede encore une config à base d'un double proc de 1Ghz et la Matrox RT2000 et je bossais dans les mêmes conditions, à noter que dans les 2 bécanes il y a 1 Ghz de ram, mais j'essairai quand même de tout deconecté afin au moins de cibler j'espère ce qui fous le bordel.

Je te remercie en tous cas de te pencher sur mon problème c'est sympa.

Tony

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page