module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma solution de montage et de DVD

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par slim, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. slim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde ,
    J'envisage d'investir dans une solution de montage video et authoring DVD . j'ai un imac 500 DVSE qui m'a poussé a faire du montage simplissime et fastoche en numerique et voila que j'ai mordu et maintenant vu la conception de DVD est devenu un jeu d'enfants avec IDVD je voulais me lancer dnas le semi professionnel .
    je voudrais faire un petit projet pour monter les videos de mariages anniversaire , etc.... amateurs quoi !
    Je prendrais un G5+formac studio tvr pour l'acqisition et la conversion analogique /numerique+un 19" plat +un camescope canon MV600i +dvd studio pro+FCP4 .

Est ce que tout ce materiel est necessaire pour mon genre de projet? sinon je voudrais un jour passer en professionnel et pkoi pas ? mais maitriser FCP4 et DVD studio pro est ce facile? y'a t'ils des bouquins en francais?
    Et quel genre de clients je peux avoir? sachant que les boites de montages ont toujours des monteurs pourquoi viendront ils chez moi?
    merci de repondre

NB: je suis en tunisie et je serais vraiment le premier a faire de l'authoring DVD a part les grosses boites qui travaillent avec des PC et j'ai vu leur travail : c du bricolage !
    je voudrais saisir l'occasion de tout ca et me lancer dans le montage et l'authoring a petit budget .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page