module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma rt2000 me rend fou ....

Discussion dans 'Matrox' créé par sissis, 15 Juin 2004.

Tags:
  1. sissis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde ...

Merci d'avance de me consacrer un instant , voici mon problème:

Quand j'ouvre Première, au chargement des paramètres du projet si je choisis "Matrox DV" ou "Matrox MPEG-2", et que je prévisualises dans Premiere un rush sur lequel j'ai appliqué un
    filtre (ou que je crée un titre), Premiere m'affiche une fenêtre de calcul, la barre d'avancement défile comme si tout marchait,
    mais quand elle arrive a son terme, Premiere se ferme sans aucune explication et je me retrouve sur le
    bureau.:perplexe:

Si je repète cette opération, mais en choisissant "DV - PAL", cette fois au lieu que Premiere se ferme, j'ai une erreur fatale ( ecran bleu ) bien trop rapide pour que je puisse lire les
    indications, et le PC redémarre.:perplexe:

Quand je suis dans premiere, je ne peux pas visualiser sur les ecrans de contrôle mes rushs ou le résultat, je ne peux les voir que sur ma télé.:perplexe:

Si j'utilise les autres ( "vidéo for windows", .....) par contre tout semble fonctionner mais la compression est, bien entendu, minable.

De plus les temps de calculs sont relativement longs compte tenu de la puissance de l'ensemble,:col:

Ma config :

Carte mère: Asus P4P800 deluxe
    Process: P4 2.8 Ghz C Fsb 800 Mhz
    Memoires: 2 x 512 Mo Pc 3200 Infineon
    Disques durs:
    *System : 17 Go 7200 tr/min Seagate
    *Rushs : 2 x 80 Go ( en RAID ) Hitachi 7200 tr/min IDE
    Carte graphique PCI : Mystique 220
    Acquisition : RT2000

J'ai fait différents test : avec 1 seule barette de mémoire et les deux, sans et avec la mystique
    mêmes résultats.:non:

Procédure d'installation de la RT2000:

1- Installation Windows Xp Pro
    2- Installation drivers et les inf de la carte mère
    3- Installation de la carte graphique de la RT2000
    4- Installation Premiere 6.0
    5- Installation Matrox vidéo tools 3.1 B
    6- Installation Premiere 6.5
    7- Installation le patch pour passer de Premiere 6 a 6.5

Les différents Setup (premiere 6 et 6.5, mvt 3.1b, et...) fonctionnent car ils m'ont été envoyé par
    JPL (autre repairenaute), ils fonctionnent sur son PC qui a la même config que moi sauf que ses
    disques durs sont en sérial ATA.

Voilà, je ne sais plus trop quoi en penser j'espère que vous aurez une idée !:(

Vite je deviens fou ça fait des semaines que je suis dessus sans aucun résultat !

D'avance merci.:help::help: :help: :help: :help: :help: :help:

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vérifie si la couette des fils d'alimentation électrique venant du powersuppl. ne touchent pas aux barettes de mémoire. J'ai eu un problème similaire et j'ai changé 2 fois de mémoire avant de penser à ça et c'était le problème.
    Mais j'essayerais aussi sans le patch de 6.5 pour voir!

3. aqwarium

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je pense que ca ne peut pas marcher si tu reinstalle premiere apres avoir installé Matrox Video Tools.

Celui ci modifie l'install de premiere et doit donc etre installé en dernier, ou du moins, je fais ca comme ca et ca marche

pourtant ma config est :

CM Asus
    P3 800
    RT 2000
    384 Mo
    360 Go en Firewire 7200

Win XP Pro
    Video Tools 3.1
    Premiere 6.1

tout les rendus en temps reel (ca marchait meme avec mon P2 350 !!!)

a+ el

4. Albert Douce

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ta procédure de départ est la bonne . J'ai retrouvé l'installation indiquée par Matrox en 2002 .

V.T. 3.1b et Premiere 6.0 doivent être installés pour pouvoir exploiter ce hotfix . Ne désinstallez pas Premiere 6.0 de votre système

Installation :

Mise à jour Premiere 6.5
    Téléchargez le fichier MVTPrem65hotfix.exe
    Double- cliquer pour l'ouvrir

Si par le suite vous désinstallez P 6.0 ( Un avis perso : ne pas le désinstaller car obligatoire pour réinstaller , si nécessaire , MTV 3.1b ) il se peut que l'on vous demande d'effacer les fichiers partagés . Assurez vous de sélectionner NON pour tous . Dans le cas contraire P 6.5 ne pourra pas fonctionner correctement .

Je ne sais pas si cela pourra résoudre ton problème , je t'en fais part en souhaitant que tu trouves une solution .

Chargement...
Discussions similaires - rt2000 rend fou
  1. JIM-HIT
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 456
  2. Phiph
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    684