module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma premiere création avec Vegas 4.0, 5 G d'accélerération !

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par wipeout, 25 Juillet 2003.

1. wipeout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Donc, voila ma premiere création faite avec Vegas 4.0, je debute donc soyez indulgents, j'utilise ce soft (vraiment génial) depuis seulement 1 mois. Bien sûr c'est une video sur un manège Extreme avec 5 G d'acceleration, preuve aussi que mon camescope mini DV supporte bien le coup !

Video encodé au format WindowsMedia 9, taille = 15 Mo pour 4 minutes de bonheur...

http://ridevideo.free.fr/billabong2003.wmv

J'espere que ca vous donnera envie de faire un tour de manège !

2. BUZZ

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sympa ta video :bravo: elle colle bien a la zic ,mais j'ai 2 questions a te poser , l'effet de halo lumineux qui apparait vers 1mn36 s'est un effet de ta cam ou un effet Vegas
    et le texte de fin qui s'etire s'est vegas aussi ou un autre soft ou un plug SpiceFilters

Merci ;)

3. wipeout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est tout fait avec les effets de Vegas de base sans Plug In. L'effet dont tu parle est une combinaison de:

- Lens Flare + un traceur qui créé l'effet de mouvemement
    - Radial Blur proportional de 0,83 + un traceur qui suit le Mvt.

Pour le titre final c'est exactement le même principe avec une TimeLine differente et une transition Flash a la fin.

VOila ...

4. SAMWADOR

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    TROP FORT.....

salut man, trop fort pour ce que tu a fait... moi sa va faire 3 mois que je lés, et pour un debutant...qui a mon avis ne dois plus etre la bonne definition en ce qui te concerne maintenant, j'ai trops adoré surtout les effet de suivi lumineux etc... c'est quoi ton camescope DV?? tu a utilisé le stabilisateur d'image pour filmer??
    sinon bonne continuation pour tes futur travaux... et a plus.

sam.

PS: c'etait a la foire du trone??

5. wipeout

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci bien pour les encouragements !! En tout cas un truc que j'ai bien compris avec le montage, c'est l'importance du choix de la musique + le montage en accords avec les images.

J'ai fais d'autres videos dispo sur mon site:

http://wipeout01.free.fr/ (les 3 premieres ...)

Pour repondre a ta question j'ai un Canon MV600i avec un stab d'image classique ... Mais j'avais bien calé mon camescope au milieu du siege du manège pour eviter de bouger !

Ce n'etait pas la foire du trone mais une petite fete dans ma ville (ROANNE) pour le 14 juillet.

Voila.

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous