module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma plume disparait

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yvano, 8 Octobre 2004.

Tags:
  1. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais une animation ou la plume suis le texte avec le track motion. Tous va bien je réussi a placé la pointe de ma plume exactement ou se poursuit l'écriture, par contre les deux point d'enveloppe entouré en noir lorsque j'appuis dessus ma plume disparait et impossible de la retrouver on dirais que dans cette section il impossible de placer ma plume car elle disparait complètement.

Même en faisant ''restore box '' ou même copier coller des deux point 1 et 2 en rouge niet rien ne se passe.

Ont dirais un bog? sa me surprendrait de Vegas mais ont sait jamais

Yvano

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      12.3 KB
      Nb. vues:
      166
  2. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une de plus près.

Fichiers attachés:

• image2.jpg
      image2.jpg
      Taille de fichier:
      18.7 KB
      Nb. vues:
      167
  3. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement je l'ai est supprimé et refais, c'est comme un trou noir pas capable de rien placer a cette endroit et oui la plume disparaist d'un seul coup dans cette zone aussitot que je glisse le curseur (petite ligne orange) et que j'entre dans cette zone PIF! elle disparais d'un seul coup et pas moyen de la retrouver.

Pour tes autres questions je ne peux répondre parce que j'ai tous effacé les keys frames de la partie de cette ligne de texte et recommencé le tout, et maintenant tout c'est entrer dans l'ordre mais en mettant mes keys frames moin serrés un prês de l'autres.

Je vais réessayer maintenant que tous fonctionne bien, de reserré mes keys frames pour avoir un effect plus réel du suivi du texte, et si le problême recommence je vais t'en informé de nouveau, et répondre a tes questions suivantes:

(Lorsque tu te places sur ces Keyframes quelles sont les coordonnées indiquées dans la zone position ?
    N’y aurait il pas plusieurs Keyframes à la même position ?
    Peux tu joindre ton fichier VEG à ton prochain message ?)

Merci infiniment encore une fois Toubib Gilles

4. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement c'est lorsque je place les keys frames très près l'un de l'autre. Lorsque je fais un copie collé du key frame le plus près qui fonctionne, la valeur collér devient identique mais la plume reste invisible quand même.

J'ai essayer de faire un fichier .Veg mais il me copie tous et me fais un fichier de 579 mo.

Je ne sais pas comment te faire un petit fichier .veg juste de la section concerné pour te faire parvenir le fichier plus petit. (petit cours oblige s.v.p.)

Yvano
    a bientôt doc.

5. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici le dossier

6. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok Gilles voici seulement le fichier .Veg
    Escuse moi c'est la première fois, je commence a comprendre, tu va placer tes propres images je pige maintenant Je vais finir par y arriver.

yvano

Fichiers attachés:

• plumes.zip
      plumes.zip
      Taille de fichier:
      2.1 KB
      Nb. vues:
      81
  7. yvano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On en apprend des choses aujourd'hui avec doc. Gilles

Pile poil sur le bobo, je mettais de keys frames entre le images. Je
    ne connaissais pas cette fonction '' quantise to frame'' j'ai du la décocher par inattention,

Merci BEAUCOUP doc du partage de votre connaissance, je suis de nouveau dans la grâce.

yvano

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page