module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma petite web serie "johnny et sal"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par karimmeg, 2 Décembre 2013.

Tags:
  1. karimmeg

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut tout le monde,

la rentrée le froid la nuit qui tombe a 17hr ... a part tout ca j'espère que vous allez bien.

aujourd'hui je viens vous présenter un petit projet que j'ai mi en place cet été, c'est une petite série de 12 épisodes qui s'appelle " johnny et dal ", ce sont deux petits mafieux, pour pas dire des petites frappes, qui se retrouvent dans des situations plus ou moins embarrassante.

il y'a zero budget, zero deadline, zero objectif de réussite mais il y'a un seul but, celui de s'amuser et se défouler sur une réalisation libre.

le matériel mis en place sur cette petite réalisation a été un lumix gh3 avec la suite d'objectif samyang du 14mm au 85mm.

je vous laisse le luxe de vous construire votre avis en regardant ces quelques liens.

ce sont les premiers épisodes il y'en a encore la moitié qui attendent d"être sortis.

la chaine youtube

Johnny Sal - YouTube

si vous avez des questions n'hésitez pas

#1 karimmeg, 2 Décembre 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page