module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma nouvelle HV30

Discussion dans 'Canon' créé par christian34, 7 Novembre 2008.

Tags:
  1. christian34

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de recevoir mon hv30 (pour me servir principalement de magnétoscope pour une future xlh1a...) c'est vrai que ça fait drôlement plastoc! et tjs ce volet de cassette qui a du jeu :o( quand au joy, bé, on a peur qu'il nous reste dans les doigts! ils ne s'arrangent pas chez canon et au fil des modèles que j'ai pu avoir, ça fait de moins en moins costaud... espérons que ce n'est qu'une impression, bon, je ne parle pas du viseur riquiqui!je m'ecrase mon pif sur la baterie! enfin, l'image a l'air d'être belle, et j'ai mis le contraste a 0.
    j'ai testé sur une cassette tournée avec une xh1-a (je m'y perds dans tous ses sigles): en la sortant en qualite DV, et ça m'a l'air bien.... et puis surtout, mon "sclive" refonctionne a nouveau! j'ai aussi sorti sur bande mon dernier montage sur la camargue "au pays de crin blanc" (3:24 et en hdv) en passant par le dv30, c'est très long!je pensais d'ailleurs que ça n'avait pas fonctionné, et a ma grande stupeur oui, du tout bon, mais longggggggggggg. voilà mes premières impressions, car je ne l'ai que depuis hier 12h
    bonne soirée.
    christian
    -----------------------------------
    entre temps j'ai pu verifier que le stabilisateur etait nettement moins performant que sur mon 850I, sans appui ou sans pied = tremblement assuré, ou alors c'est moi qui ai vieilli et qui tremble? brrrrr:perplexe:
    mais ce qui est sur c'est que je n'avais rien bu! :-)
    bonne journée.

#1 christian34, 7 Novembre 2008
    Dernière édition: 10 Novembre 2008
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous