module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ma main DANS ta gueule - 2'50

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par HUBOGOSS, 1 Juin 2006.

Tags:
  1. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà mon dernier court-métrage : ma main DANS ta gueule (2'50)

Pour information, le film est axé sur la thématique "Le jeu" avec contrainte "La gifle".

Lien pour visionnage direct sans téléchargement :

ma main DANS ta gueule

A vos commentaires !

Merci par avance,

2. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Meme si la chute est plus ou moins prévue d'avance c'est bien mené et assez sympa, plus un exercice de style qu'une veritable histoire...:)
    n'cha

3. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    Effectivement on s'attend un peu a la fin...
    SPOILER
    les scènes entre deux claques sont un peu trop longues a mon gout on s'attend evidemment a ce que mario se prennent des tartes et on est là pour le voir.
    JE me suis maré quand Mario , le roi du monde, se prend des baffes a tour de bras.
    Il me semble qe pour que la chute soit plus saisissante il faut qu'elle arrive plus vite.

4. Axel584

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    excellent :-) bravo ... c'est quoi la musique ? pas de copyright dessus ? pas même une mention au générique ?

Axel

5. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour les commentaires...

C'est en effet un reproche récurent : quelques secondes de trop sur certains plans.

Pour ce qui est de la fin, ne pensez-vous pas que le titre du film y est pour beaucoup ? (quand vous visionnez le film, il n'apparait qu'à la fin, sauf que sur le forum je suis obligé de l'annoncer), mais vous avez peut-être raison...

Enfin, pour la musique, ce n'est pas un choix personnel... si ce n'est pas copyrighté, c'est que je ne sais pas qui a composé ce titre... c'est un album original, BO du film "Clubbed to death" titre 11... sauf que le CD était sans jaquette ! (n'y voyez aucun intention malhonnête).

6. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    ben en fait le titre nous fait comprendre ce qui va sepasser pour MARIO mais ensuite avec cette annonce récurente "A TABLE" on se doute que bienot ca a etre son tour...
    Il y a peut tre un peu trop d'intervention de la mere, du coup on se focalise dessus.

7. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour mario c'est vrai que c'est marrant de le voir s'en prendre à chaque montée quand même, vous avez fait ça comment d'ailleurs (les claques du jeux vidéo)?
    n'cha

8. drfreuderick

drfreuderick Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben david, moi toujours les mêmes compliment, étalonnage quasi parfait, prise de vue réflechie, acteur qui suivent bien.

Et toujours les mêmes petites et humbre critiques, les secondes de trop, il en faudrais vraiment peu pour que ça prennent un rythme particulièrement scotchant :)

J'espère franchement qu'on pourra bosser sur des trucs ensemble :D la sessions kinon donnait une profondeur malheureusment absente quand on le matte sur le net :D

9. HUBOGOSS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    After Effects... mais avant un découpage de l'animation pixel par pixel sous forme de calques sur Photoshop.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page