module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma liste matos pour amateur : je me gourre?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par testimonio, 9 Mars 2006.

Tags:
  1. testimonio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'ai l'intention de faire un documentaire moyen métrage amateur, je suis néophyte mais j'apprends ttttrrreeesss rapidement ;)
    Le tournage se fera entre 1 mois et 2, en voyage itinérant, en pays pluvieux, entre 10 et 20 degres celcius. (en moyenne, 1 heure par jour)

Voila ce que j'envisage de prendre comme matos pour le captage et le montage :
    -FCPro 5
    -Ibook G4 12pouces avec la config à 1Go de RAM (pour mettre dans mon sac de randonnée)
    -Disque dur externe 200 Go en FireWire
    -une cinquantaine de cassettes mini DV (gare aux poches remplies tout le long du pantalon...)
    -Une caméra numérique DV-in-out, si possible triCDD,capteur 1/4 minimum, porte-tout,800000pixels(?) ------> ca sera une location, pour la durée du voyage, afin de ne pas coûter la peau du....
    -Un kit 3mandarines (éclairage)/ lampe minette?
    -micro cravate + micro classique
    -adaptateurs electriques
    -film plastique alimentaire ! :lol:
    -anti moutisque:lol: :lol:
    -guide contre le blues lorsqu'on se dit qu'on est dans la ...

Vous pouvez me corriger, c'est fait pour ça !