module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ma démission

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cendron, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Copie d'un email adressé à Michel Rempenaux :

"Bonjour,

Je ne peux absolument pas admettre ce que tu as écrit sur Eric D aujourd'hui.

En conséquence, ne me reconnaissant plus dans un tel esprit, je te demande de me retirer de l'équipe en tant que conseiller technique.

Je répondrai donc beaucoup plus volontiers aux Internautes sur CameraVideo.net. Je me réserve aussi le droit de conserver ou non mes posts sur le Repaire.

Par ailleurs, j'estime que ta réaction à la "surmodération" d'Hugues Lemoine concernant quelques mots un peu crus était plus que floue, notamment en faisant allusion à une charte pas encore publiée.

En gros tu admets que tes modérateurs peuvent faire des erreurs, mais ne corrige pas celles-ci pour autant.
    De plus tu empêches toute demande de clarification en laissant un post fermé d'un façon quelque peu autoritaire.

Ce texte est également mis sur le Forum.

Cordialement,

Etienne Cendron"

Lors des "turbulences" de Juillet, j'étais resté réservé, bien que n'en pensant pas moins...

Mais la récente "modération" du père la pudeur Hugues Lemoine et ce que j'ai vu écrit par au sujet d'Eric D qui a tant contribué au développement de ce site sont vraiment de trop.

Je suis convaincu maintenant que tout ce qui intéresse l'équipe dirigeante dans la participation bénévole des Repairenautes, Conseillers techniques ou Modérateurs est le fait qu'ils donnent gratuitement leur savoir-faire technique.

Que nous puissions avoir des idées sur un comportement humain décent comme le respect du travail de ceux qui ont beaucoup donné au Repaire a vraiment l'air d'être le cadet de leur soucis.

Pour la dernière fois,
    :jap: :jap:

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    378
    Appréciations:
    +811 / 2 776 / -66
    Il demeure encore des hommes..!!

;) Chapeau MONSIEUR Cendron