module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

ma debacle avec pinnacle 310i

Discussion dans 'Home cinéma, la vidéo dans son salon' créé par laurentdu33, 10 Juillet 2005.

Tags:
  1. laurentdu33

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, on ma offert pinnacle 310i que je me suis fait un plaisir a installer sur mon pc qui marche avec xp familial sp2. Apres l'installation tout fonctionne correctement. Mais quand je reviens le lendemain et que je lance pinnacle media center, ce truc se bloque sur "initialiser le peripherique" et je n'ai plus la tv. si je desinstalle tout et recommence cela marche au debut et c'est tout. j'y connais pas grand chose voir casiment rien, alors je me demande si il n'y a pas une petite manipe a faire pour que cela rentre ds l'ordre. J'ai lancé 2 messages chez pinnacle mais pas de reponces ds ma boite
    processeur AMD Athlon 2.2 GHz
    512 ram
    160 disque dur
    merci de bien vouloir me donner la main!

2. spontex

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

- Essaye de changer ta carte de port PCI, pour moi ça a résolu pas mal de blocages.

- Pinnacle Media Center ne marche vraiment pas bien. Si tu n'as eu que la version 2.x avec ta carte, alors tu peux télécharger la version 3.x qui pourrait corriger des choses. Essaye d'utiliser des logiciels faits pour regarder la télévision.

- Il y a des forums sur le site de Pinnacle, avec des centaines de consommateurs qui ont des problèmes ^_^

Chargement...

Partager cette page