module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma dc 30+ me boude...et me bug

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par la patate'magik, 22 Janvier 2002.

Tags:
  1. la patate'magik

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la situation est simple, cela fait plus de 72heures que je suis sur ma machine,et rien n'y fait...
    J'ai fini par découvrir premiérement que le prog de ma carte son(audigi player) bloqué ma dc 30+,donc je l'ai desactivé...

Puis,sous premiere 6.01, avec tous les patch nécessaire,et avec une irq spécialement libéré pour ma cher et tendre, sa bug encore.Je peux enregistrer,lire et monter,pendant quelques minutes et puis hop, reboot.

Je suis désespérer.Je tourne avec un athlon 1400mhz (256 ram ddr) sous windows 98 se.Carte mére msi k7t pro,carte graphique ati radeon ve 32.:help: :help: j'ai également la derniére version de direct X.

j'ai beau me casser la tête,je ne comprend d'ou viens l'instabillité.Peut être ma version de miroinstantvidéo qui est réservé pour premiére 5.01.
    Lorsque je monte en DV,tout fonctionne.:help:
    merci,et que la patat'magik soit en vous.

2. Bobcrane

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu as bien installé tout les patchs , je pense au grand damn de certain que cela peut venir du fait que c'est une config a à base d'athlon.bien sûr il peut y avoir de multiples autresraison mais j'ai souvent remarqué des problemes de ce genre avec les athlons.

3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quels sont tes paramètres Premiere, en particulier ce doit être 768x576, priorité aux lignes impaires. Voir si les codecs sont Pinnacle DC30 etc...

Partager cette page