module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

ma camera sony TRV900E 3CCD

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par REPORTER AMATEUR, 6 Mars 2023.

Tags:
  1. REPORTER AMATEUR

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai commencé il y a quelques temps déjà le transfert avec ma caméra sony TRV900E mais en cours de route ma caméra ne veut plus s'allumer.
    J'ai du ré acheté en occasion la même caméra et j'ai pu continuer le travail même si en lisant mes cassettes avec cette deuxième caméra parfois le son d'origine sauté dans la vidéo (bizarre : est ce que c'est le fait que ce n'est pas avec cette deuxième caméra qui a enregistré le film et c'est pour ça que le son saute ; il y a des blancs etc...)
    Mais il y a un mois ma deuxième caméra m'a lâché aussi. Un matin elle ne veut plus s'allumer....
    J'ai donc laissé la caméra dans le placard...
    Aujourd'hui j'ai resorti mes deux caméras Sony TRV900E 3CCD et là miracle toutes les deux se rallument
    mais au bout de 20 secondes toutes les deux s'éteints....
    Est ce que vous avez une idée de cette panne ?
    J'ai trouvé un réparateur qui s'appelle Sony ATS repair en Belgique qui peut soit disant réparer mais il faut qu'il voit la caméra....Je ne sais encore si j'envois ma caméra d'origine (la première) ou pas....
    Merci de votre retour
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Vous êtes sur alimentation secteur ?
    Faut voir le coût de la réparation ... ça risque d'être beaucoup plus que le prix payé pour la seconde caméra.
     
Chargement...

Partager cette page