module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma caméra ne va plus

Discussion dans 'Archives forum' créé par xavdj, 25 Juin 2005.

Tags:
  1. xavdj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voilà, j'ai une camera mini dv (jvc GR-D70e), je l'utilise pour faire des montages perso pour passer mon temps, voici quelques mois que je ne sais plus filmer à l'intérieur de hez moi car la luminausité semble trop faible pour avoir des images nettes. Le mode Night ne fonctionnait plus du tout et le mode backlight aussi.

A l'extérieur quand il y a du soleil, l'image est parfaite (pour une 800 000 px) il y à une semaine je suis allé dans un grand magasins de multimédia et comme par enchantement, la camera refonctionne au moment ou le technicien la teste, je rentre chez moi, la camera ne fonctionne plus du tout, plus moyen de l'allumer, meme en la branchant sur son chargeur, elle ne va plus, qu'est ce qui a pu lui arriver, est ce que je pourrais la reparer moi meme, ou la faire reparer chez un petit technicien, ... ???

2. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Retourne dans le gd magasin multimédia, le miracle se reproduira peut-être et tu sauras peutêtre d'où venait ton problème.

3. xavdj

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    C'est ce ue n'importe qui aurrait fait donc, j'y suis retourné et ils veulent l'envoyer chez le fournisseurs (50€) plus les frais pour detecter la panne plus les frais de reparation et à 300 € on touve dejà des nouvelles à 800 000 px...

4. alphacommunication

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    pour la recherche de panne tu peux me contacter par mail

je t'aiderai

a+

Chargement...

Partager cette page